consommation essence

c'est ce que je dits , j'habite en campagne et quand je part le matin à froid , je suis autour des 12L en instantanné et sur la même route à chaud , je suis plus autour des 9L , ce qui est normal. donc , c'est presque logique que tu consommes beaucoup ;) à la rigueur , tu peux mettre des bougies spéciales (je sais plus si c'est chaude ou froide :whistle: ) ;)

bjr ma conso est pareil a froid comme a chaud
essaie donc de faire un peu de route ce week-end pour voir qu'elle est ta conso en stabilisé.
Sinon change tes bougies et ton filtre à air pour commencer...
:hello:

bjr conso pareil a chaud comme a froid la suis meme a 15.5 lol c un camion merci pour vos conseils

oui sort c mieux pour raconter des anneries pareil c guere interessant
enfin fo de tous

edit modo: le langage SMS est interdit :jap:

oui sort c mieux pour raconter des anneries pareil c guere interessant
enfin fo de tous
Ben pour un petit nouveau, t'es un petit peu chafouin on dirait :heink: :whistle: , faudrait que tu le prennes plus souvent avec une petite note d'humour, sinon il n'y aura plus grand monde pour voler à ton secours :whistle: c'est un Pascal qui te le dis, et moi l'humour, j’adore :) en plus il parait que c'est une preuve d’intelligence, et moi de savoir cela, ça me convient parfaitement :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Ben pour un petit nouveau, t'es un petit peu chafouin on dirait :heink: :whistle: , faudrait que tu le prennes plus souvent avec une petite note d'humour, sinon il n'y aura plus grand monde pour voler à ton secours :whistle: c'est un Pascal qui te le dis, et moi l'humour, j’adore :) en plus il parait que c'est une preuve d’intelligence, et moi de savoir cela, ça me convient parfaitement :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

[:sniper:9]

bsr j'ai beaucoup d'humour mais ya des choses qui me font pas rire c gratuit et un peux nulos a mon gout enfin a chaqu'un sont humour celle la j'apprecie pas voila lol me doute q'avec un 4l de boufferais pas 15l c la verite de la palisse lol voila donc pour lire ca auncun interet je c elle est lourd et tout et tout aillant eu une 406 v6 je conssome meme pas 12l avec une 14cv pour ca avec une 10cv je trouve bizard de consomer autant je savais en l'achetant que je ferais pas 5l lol mais entre 10 et 12 je pensais etre dans le vrais mais bon suis a coter de la plaque on dirais bon wk a tous cordialement

Edit modo (un autre) : éviter le langage SMS. On n'est pas sur un téléphone, c'est difficile à lire et au besoin, il y a des smileys sur le forum ;)

bsr j'ai beaucoup d'humour mais ya des choses qui me font pas rire c gratuit et un peux nulos a mon gout enfin a chaqu'un sont humour celle la j'apprecie pas voila lol me doute q'avec un 4l de boufferais pas 15l c la verite de la palisse lol voila donc pour lire ca auncun interet je c elle est lourd et tout et tout aillant eu une 406 v6 je conssome meme pas 12l avec une 14cv pour ca avec une 10cv je trouve bizard de consomer autant je savais en l'achetant que je ferais pas 5l lol mais entre 10 et 12 je pensais etre dans le vrais mais bon suis a coter de la plaque on dirais bon wk a tous cordialement

Edit modo (un autre) : éviter le langage SMS. On n'est pas sur un téléphone, c'est difficile à lire et au besoin, il y a des smileys sur le forum ;)

ben si ça sa te fait pas rire, alors je trouve que tu n'a pas beaucoup d'humour :pfff: , je te conseille d'allé demander de l'aide sur d'autres forum si celui là ne te convient pas :fou: , ou alors tu reste sur celui là et tu t'adapte, car ici l'humour et primordial :lol:
voila a toi de voir :hello:

alors essaye d'avoir un comportement different et tu verra les gens seront plus aimables avec toi :na:

sinon j'ai pas de temps a consacrer a des gens dans ton genre :pfff: a bon entendeur :kaola:

bjr de toute facon rien a attendre de toi a part critiquer mais tu donne aucun renseignement donc t conseil zero lol je m'en tape completement bpn wk a toi

bjr de toute facon rien a attendre de toi a part critiquer mais tu donne aucun renseignement donc t conseil zero lol je m'en tape completement bpn wk a toi

Moi par contre et G2 aussi, on t'a demandé d'arrêter le langage SMS et apparemment tu n'en tiens aucun compte :???: tu n'en as rien à foutre, aussi :???:

Le sujet principal de ce forum s'égare... ou alors il change, est-ce un nouvel espace d'insultes ???
Parce que si c'est le cas, j'en ai plein mon chapeau :lol:
Le mieux quand même est de rester courtois et continuer à s'entraider dans un esprit jovial :jap:

-> Pascal512 :

Langage SMS plus absence de ponctuation = post illisible et parfois incompréhensible.

Le respect de chacun, c'est donnant-donnant : donc commence par respecter tes lecteurs et il y aura un retour. Le pire, c'est que même quand ils te répondent, tu les envoies chier....

Faudrait peut-être se remettre en question non ?

Oui, c'est un peu difficile de lire ces messages...quand on attends de l'aide, on s'applique pour écrire...dans la société il y a des règles, comme l'écriture et l'expression écrite.

que de donneur de lecon lol sa sera a celui qui sera au dessus des autres lol bon suis presque a 16 litres voila le sujet

peut être une mise à jour du boitier de gestion moteur :???:
:non: ca sert a rien les mises a jour calculo pour ce genre de probleme.

Sans doute il y a meme pas de raison a ca conso, ca vient peut etre de ca conduite. Faut faire un diag pour voir deja si il y a des problemes particulier car la ca peut etre tout et rien :)

ok merci j'irais voir chez peugeot c'est pas des luminiere peugeot ou je reside c'est pour ca lol pas le pied ici sinon j'ai citroen il pourais voir nn? c les memes moteur? merci

Oui citroen ce sont les memes base de diag. Tu peux y aller si tu pense que ton CC peugeot n'ai pas competent.

B :hello: onjour à tous.J'ai un 2.2 de 160 ch et je tourne à 8.5l en ville moteur froid,mais je ne me tape pas des accélérations.Je voudrai essayer l'éthanol à 70%,mais en entretien,vidange est que celà change :???:

B :hello: onjour à tous.J'ai un 2.2 de 160 ch et je tourne à 8.5l en ville moteur froid,mais je ne me tape pas des accélérations.Je voudrai essayer l'éthanol à 70%,mais en entretien,vidange est que celà change :???:

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

Je t'invite à parcourir les topics car il y en a plusieurs qui en parlent déjà [:hermann:1]

Merci à toi pour la bienvenue,aurais tu des liens sérieux qui en parle.
@+ et bonne journée :bounce:

Bonjour a tous
En ce qui me concerne le peux que j ai roulé avec mon v6 phase 2,
Je tourne a environ 12 l en roulant cool !
Et 15 a 20 l en appuyant un peut !
En restant en automatique avec la boîte et je n ais pas ose encore mettre la position sport !!
Est ce normal d après vous ?
Comment savoir si elle est bien réglé ?
Si non que doit on régler ? Le calculateur ?
Merci de vos réponses.