Consommation

Discussion dans 'Peugeot Rifter' démarrée par B30, 1 Mars 2020.

1. B30

B30 Membre

Inscrit depuis le :
    15 Août 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bon, qqn peut me dire si 9L/100km essence pour Eat8 puretech 130 est normale si on roule si economiquement que possible ?
    Vos experiences svp ?

2. B30

B30 Membre

Inscrit depuis le :
    15 Août 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Pour completer : mon Rifter = Longeur 2
    jantes 17" - GT Line sans 2 extra chaises

3. hoch

hoch Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    12 Janvier 2019
    "J'aime" reçus :
    5
  4. B30

B30 Membre

Inscrit depuis le :
    15 Août 2019
    "J'aime" reçus :
    0
  5. Fonzy06

Fonzy06 Membre

Inscrit depuis le :
    8 Mars 2019
    "J'aime" reçus :
    2
    Salut,
    ravi qu'on aborde ce sujet ! o_O
    J'ai acheté un GT Line il y a 1an, moteur essence 1.2L 110ch boite manuelle.
    Il a 15000km et je suis en moyenne à 8l/100km, et quand j'essaie de faire de gros efforts je tombe à 7.5l/100km;
    je n'ai jamais réussi à faire leur fameux 7l/100km (selon d'autres calculs 5 ou 6:confused: )

6. B30

B30 Membre

Inscrit depuis le :
    15 Août 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Je roule avec depuis 1/1/2020. Entretemps avec qqs trajets plus long, je suis tombé à 8,3 ; je pense qu'il faudra avouer qu'on déplace beaucoup d'air.
    Ce qu'on annonce pourtant dans les fiches techniques, c'est vraiment faux. Avant de l'acheter j'ai lu tous les reviews sur Youtube et là-bas tous les journalistes disent pourtant que la consommation est normale... Je me demande s'il ont reçu un modèle "electroniquement adapté" pour tester. Soit, cela changera pas l'affaire. (et pour le moment, je consomme 2 fois rien ... sauf aller-retour Carrefour :)

7. Mickicki

Mickicki Membre

Inscrit depuis le :
    8 Mars 2019
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour, je suis en rifter standard GT Line 1.2 puretech 110ch depuis novembre 2019. Je suis à 10 200 kms effectués et à 7.2 L de moyenne en faisant principalement ville et départementale.
    Il faut savoir que dès qu'on monte sur voie rapide ou autoroute ça boit vu qu'on a une belle prise au vent. Je réussis en roulant pépère à descendre à 6.8 L de moyenne sur 1 plein avec uniquement des trajets maison-travail 30kms par jour sans dépasser 80km/h ...

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification