Contact Client Peugeot

Gg013

Lion de Bronze
27 Mars 2007
1 766
2
38
BOnjour,

Le RT3 permet de contacter directement Peugeot avec la touche LION, cet appel est-il surtaxé (si oui quel est le prix à la minute) et qui a-t-on au bout du fil ?
Le SOS met en relation avec qui ? ESt-il surtaxé ?

Merci d'avance pour vos réponses :coucou:
 




Cependant, je n'ai pas réussi à savoir si l'appel est surtaxé. :confused:
Si le sujet existe déja, désolé, merci de me donner le lien. ou de me répondre si le sujet n'existe pas.

Merci
 



BOnjour,

désolé pour le retard, j'étais en déplacement, j'ai pas pu demander chez Peugeot mais je dois aller faire un tour en concession d'ici une semaine ou deux, je leur demanderai ( mais c'est pas sûr qu'ils sachent !!!)
 

Sur le site de PEUGEOT INTERNATIONAL, l'appel d'urgence est déclaré gratuit :

''En cas d'accident ou de panne, le système RT3 indique votre localisation à la plate-forme d'urgence Peugeot qui déclenche au besoin l'intervention des secours adaptés.

Peugeot a mis en place un service innovant, accessible gratuitement :wahoo: aux clients équipés du système radio-téléphone-guidage GPS « RT3 » pour gagner des minutes précieuses dans des situations d’urgence. Vous serez pris en charge immédiatement dans votre langue par la plate-forme d’urgence 24h/24, 7j/7, sur simple appui sur le bouton SOS, ou automatiquement en cas de déclenchement des airbags. Ce service est d’ores et déjà disponible en France, Allemagne, Espagne, Italie, Belgique (Pays-Bas très prochainement). ''

Reste plus qu'à trouver le prix de l'appel avec la touche Lion :bounce:
 

Un appui par erreur sur la touche du RT3 m'a donné la réponse.

Lorsque j'ai appuyé la voiture a appelé un numéro qui commence par 01 70 ....... L'appel ne doit donc pas être surtaxé . :wahoo: