WIP NAV boutons SOS et Dépannage

Tu as vu en début de fil les messages de Catermol ?

J'ai pas bien compris tu travailles chez un CC ou tu travailles dans un garage indépendant avec tout le matos électronique comme Peugeot ?

Si tu me donnes la bonne marche à suivre, je te suivrais tes conseils!

merci

:chinois:
 

Tu as vu en début de fil les messages de Catermol ?

J'ai pas bien compris tu travailles chez un CC ou tu travailles dans un garage indépendant avec tout le matos électronique comme Peugeot ?

Si tu me donnes la bonne marche à suivre, je te suivrais tes conseils!

merci

:chinois:
:non: rien de tout ca :D :D :D
telecodage de telematique et il faut se laisser guider par le pps,en mode manuel ;)
 

donc oui,j'affirme(du moins en rtx,donc je pense aussi sur le rneg),en telecodage manuel,je peut meme te fournir le n° [:hermann:1] :D
c'est meme du semi manuel,le pps injecte directement les valeurs

Attention le RNEG il faut modifier le BTA (contrairement) au RTx. Peugeot peut modifier à distance le BTA, il se met à jour tout seul chaque mois.
 

Attention le RNEG il faut modifier le BTA (contrairement) au RTx. Peugeot peut modifier à distance le BTA, il se met à jour tout seul chaque mois.


et en francais???????
 

Boîtier Télématique Autonome

C'est ce qui gère l'appel d'urgence. Il est séparé du RT6 (alors qu'il était inclus dans les RT3/4/5, ce qui nécessitait d'avoir une SIM dans le RTx pour qu'il fonctionne).

Pour les systèmes actuels, le boîtier est autonome. Il n'a même plus besoin d'être couplé au GPS embarqué. L'appel sera passé automatiquement en cas de déclenchement d'un airbag, par exemple.