Pour le son c'est certainement une recalibration non effectuée (la 2.25 n'était pas concernée je crois par ça), le mec qui a fait l'opération ne devait certainement pas savoir lire, c'est marqué en gros sur l'emballage.
oui j'ai aussi remarqué sur mon 5008 II que la fonction 'volume auto' était très sensible (rien à voir avec mes précédents véhicules Peugeot)Sur 2.80, l'augmentation du volume est beaucoup plus sensible...
Enfin au moins cette fonction marche sur le RT6
Sur le RD4, je n'ai jamais vu la différence entre activé et désactivé.
Bonjour a tous je suis nouveau et assez novice donc je viens chercher des infos je suis possesseur d'une 508 SW feline de 2011 avec un rt6 en version RNEG 2.05 est ce que je peut faire la mise a jour en 2.80 en concession pour corriger les bugs pour iphone 4s en bluetooth et mode ipod ???
merci d'avance pour votre aide
MAJ grâce à RT3
Je vais essayer de résumer la situation pour les 3008 (Phase 1 -> OPR 13509, OPR 13510 -> Phase 2)
- Pour les véhicules phase 1 Thermique et Hybride, il sera toujours impossible d'afficher les rappels de navigation puisque l'afficheur LCD ne le permet pas (Afficheur 6593K2 ou 6593K3)
- Pour les véhicules Thermiques phase 2 sortis d'usine avec une version antérieure à 2.80, il semble possible d'afficher les rappels de navigation à la place du Distance Alert. (Afficheur 98 083 814 80)
A confirmer par des photos avant/après
- Pour les véhicules Hybrides phase 2 sortis d'usine avec une version antérieure à 2.80, il semble possible d'afficher les rappels de navigation (puisque ça fonctionne sur les véhicules sortis d'usine avec la 2.80). (Afficheur 98 083 814 80)
Confirmation dans ce message
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/wip-nav-plus/nouveau-firmware-nav-sujet_37674_5.htm#t85648
http://img11.hostingpics.net/pics/26608020140701114344.jpg
Avec du recul et un peu plus de kilomètres/temps passés dans la voiture, je confirme tes dires.Volume auto enclenché, volume sur 8 : saturation des basses, horrible
Volume désenclenché, volume monté jusqu'à 24-25 : son parfait, très fort (mode kéké on), sans saturation.
Le problème vient OBLIGATOIREMENT du nouvel algorithme de ce volume auto... Qui d'ailleurs est moins bien calibré que le précédent (variations à la hausse ou à la baisse trop franches).
Quelqu'un pour répondre a ma question s'il vous plait? ^^
Bonjour, je n'ai pas tout compris je suis sur le point de faire l'acquisition d'un 3008 hybride 4 d'octobre 2013.
La question va peut être en faire rire plus d'un, mais comment on fait la différence entre 3008 phase 1 et 2?
Il n'y a pas le distance alerte et la version du logiciel est 2,75.
Je chercher a savoir si il est possible d'afficher le rappel du GPS dans l'ATH et si non si cela est possible de changer l'ATH par un qui permettrait de l'afficher?
Et aussi pour quel prix? ^^