Aaaaaaah ? je vais regarder cela de plus près, merci bcp
ma question était opportuniste (désolé
) mais je vois que des gens ont des réponses, merci infiniment
(j'espère que (si ce sont des MAJ officielles...) mon CC se montrera coopératif !
)
[EDIT après 5 min] (de recherches grâce à l'indice que vient de donner bolotelewidz...)
et voici ce que j'ai trouvé (exacement ce que j'avais comme problèmes !!! incroyable )
faut vite que je descende voir la version de mon soft
(si ca se trouve, c'est celle-ci, que mon CC (qui l'a "changé fin mars dernier) a mise en "avant première" ?
)
Corrections apportées par la version R50b (R50.03).
Divers dysfonctionnements :
• Redémarrage aléatoire lors d’un lancement de calcul de navigation
• Divers dysfonctionnements Bluetooth (Incompatibilité avec certains téléphones,
• Perte du jumelage Bluetooth au lancement d’un appel téléphonique, mauvaise qualité sonore)
• "INCONNU" est affiché à la place du nom de l’appelant lors de la réception d’un appel
• Sous évaluation des vitesses radars pour les véhicules dont l’unité de vitesse est en miles
• En Amérique Latine uniquement, redémarrage du système de radionavigation (RNEG)
suite à une demande de navigation en mode "Démo"
• En mode navigation : Curseur figé sur la cartographie GPS,
Décalage du curseur sur la cartographie GPS par rapport à la position réelle du véhicule
• Heure d’arrivée surestimée ou sous-estimée lors d’un guidage
• Perte aléatoire des réglages audio après un démarrage moteur
• Perte aléatoire du son audio après un démarrage moteur
• Craquements audio dans les haut-parleurs après un démarrage véhicule
• Voile jaune aléatoire sur l’écran multifonction
• Perte aléatoire de l’heure et de l’altitude
• Le répertoire téléphonique ou l’historique des appels passés depuis le système
radionavigation RNEG n’est plus visible à l’écran multifonction
Ref PR : 9679240380
Prix : 0.05 €
ma question était opportuniste (désolé
) mais je vois que des gens ont des réponses, merci infiniment(j'espère que (si ce sont des MAJ officielles...) mon CC se montrera coopératif !
)[EDIT après 5 min] (de recherches grâce à l'indice que vient de donner bolotelewidz...)

et voici ce que j'ai trouvé (exacement ce que j'avais comme problèmes !!! incroyable )
faut vite que je descende voir la version de mon soft
(si ca se trouve, c'est celle-ci, que mon CC (qui l'a "changé fin mars dernier) a mise en "avant première" ?
)Corrections apportées par la version R50b (R50.03).
Divers dysfonctionnements :
• Redémarrage aléatoire lors d’un lancement de calcul de navigation
• Divers dysfonctionnements Bluetooth (Incompatibilité avec certains téléphones,
• Perte du jumelage Bluetooth au lancement d’un appel téléphonique, mauvaise qualité sonore)
• "INCONNU" est affiché à la place du nom de l’appelant lors de la réception d’un appel
• Sous évaluation des vitesses radars pour les véhicules dont l’unité de vitesse est en miles
• En Amérique Latine uniquement, redémarrage du système de radionavigation (RNEG)
suite à une demande de navigation en mode "Démo"
• En mode navigation : Curseur figé sur la cartographie GPS,
Décalage du curseur sur la cartographie GPS par rapport à la position réelle du véhicule
• Heure d’arrivée surestimée ou sous-estimée lors d’un guidage
• Perte aléatoire des réglages audio après un démarrage moteur
• Perte aléatoire du son audio après un démarrage moteur
• Craquements audio dans les haut-parleurs après un démarrage véhicule
• Voile jaune aléatoire sur l’écran multifonction
• Perte aléatoire de l’heure et de l’altitude
• Le répertoire téléphonique ou l’historique des appels passés depuis le système
radionavigation RNEG n’est plus visible à l’écran multifonction
Ref PR : 9679240380
Prix : 0.05 €
Pas cool, G2...

)![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
Par contre, comment puis je être sur qu'il a bien recalibré? Certaines fonctions sont absentes si la calibration n'a pas été faite? A quoi sert cette recalibration? On en parle beaucoup mais on ne sait pas trop à quoi elle sert