Contacts manquants avec iPhone et iOS11

Est ce que les photos de vos contacts apparaissent ?

Depuis iOS 11, ça apparait sur mon système. Par contre, j'ai quelques instabilités au niveau BT mais j'ai rebooté et ça a l'air OK. (par contre en USB, ils ne veulent plus se parler et ça c'est un gros mystere, car j'ai essayé avec un Ipad, ça marche, et j'ai essayé mon iPhone dans une autre voiture, et ça marche aussi. Du coup, mystere)

Hello
Que dire , heu, oui une ou deux photos. Le reste un coup lorsque je fait un reset sur le repertoire ( flèche en boucle en haut à droite de celui-ci) et là pendant un moment j'ai tous les noms associés à appels ou reçus etc....
Puis après plus rien. vraiment bizarre. Bref j'aurais du rester en IOS 10......

A vos expériences précieuses.
Cordialement :)

Bonjour à tous
Pourrez vous signaler le problème à peugeot via l’assitance (Chat). Je l'ai Fait et je pense que plus nous serons à le faire et plus peugeot réagira sur ce problème
Je l’ai fait également auprès d’apple. Le problème ne semble pas être recensé chez eux dans les soucis d’ios11
Merci
David

Bonjour à tous
Pourrez vous signaler le problème à peugeot via l’assitance (Chat). Je l'ai Fait et je pense que plus nous serons à le faire et plus peugeot réagira sur ce problème
Je l’ai fait également auprès d’apple. Le problème ne semble pas être recensé chez eux dans les soucis d’ios11
Merci
David
Ok et bonjour Davis,
merci d'indiquer les coordonnées d l'assistance, afin de leur en faire part.
Bonne journée. ;)

Bonjour à tous
Merci
David

David, pas Davis....
Désolé..... :whistle:

Bonjour,
je le fais sur http://peugeot-fr-fr.custhelp.com/app/ask
et la réponse est rapide, même si parfois ils ont tendance à clore la demande sans apporter de réponse (surtout lors de relance...)
David, pas Davis....
Désolé..... :whistle:

bonjour à tous...
Réponse du jour de Peugeot Assistance :
"Je fais suite à votre demande dans laquelle vous signalez ne pas avor accès aux contacts depuis le 3008.

Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.

Je comprends votre interrogation et je vous informe que cet incident est connu mais aucune solution en place. Ce problème sera résolu soit par mise à jour du NAC si le problème vient de notre écran de bord ou Apple si c'est liée à leur OS."

Hello
Que dire , heu, oui une ou deux photos. Le reste un coup lorsque je fait un reset sur le repertoire ( flèche en boucle en haut à droite de celui-ci) et là pendant un moment j'ai tous les noms associés à appels ou reçus etc....
Puis après plus rien. vraiment bizarre. Bref j'aurais du rester en IOS 10......

A vos expériences précieuses.
Cordialement :)

Exactement pareil pour moi :cry:

Pour le 2008, j'ai posé la question au service Relations Clientèle Peugeot, qui m'a rapidement répondu :

"Je comprends votre interrogation et je vous informe que pour le moment nous n'avons pas de solution dans certains cas. Vous pouvez tenter de vous rendre dans le fonction Bluetooth de votre iPhone sélectionner le véhicule et décrocher synchroniser les contacts."

Interrogé par la concession que j'étais allée voir entretemps, le même service a proposé :

"En solution palliative, connecter en USB pour synchroniser le répertoire.
Le sujet est à l'étude mais aucune garantie de bon fonctionnement tant que cette version d'iOS (11.xxxx) ne sera pas testée et les résultats affichés sur les sites Web suivants:
peugeot.nextgen-technology.net "

Bien entendu que se connecter en USB sous CarPlay fonctionne (CarPlay, c'est du Apple pur jus), mais cela monopolise la seule prise USB de la voiture, et cela me gêne pour écouter la musique enregistrée sur ma clé USB.

Quant au site indiqué, il a quelques longueurs de retard, car je n'y trouve, ni la version du logiciel de ma voiture ( 21.05.90.42_NAC-r1 ), ni celle du système de mon iPhone (11.0.3 ).

Ce qui m'ennuie, c'est de devoir connecter l'iPhone avec la prise USB à chaque fois... alors que la clé USB une fois en place, on ne s'en occupe plus. ;)

De plus je n'aime ni l'ergonomie ni l'affichage de la fonction Téléphone de CarPlay.

Perso, j'ai un cable iphone branché en permanence. Sur lequel je branche mon phone...ou pas.
Sinon, en streaming bluetooth.

Bonjour à tous....
Même pb pour moi avec une nouvelle C3.
En attendant une mise à jour IOS ou NAC j’ai enregistré les numéros les plus utilisés en favoris.
Cette zone de favoris est pour le NAC, ce sont de nouvelles fiches, elle n’est donc pas synchronisée avec le tel et toujours présente.
Attention de donner un nom contact différent de celui du tel pour sûil n’y ait pas de conflit avec la commande vocale. (Ex: Favori Maman au lieu de Maman)
Hope this helps....

Bonjour à tous,
Après mise à jour en iOS 11.1tout fraîchement sorti ce soir, le problème reste toujours le même... toujours pas de contact pour moi après la lettre d

Bonne idée de caser quelques contacts dans les favoris du NAC, cela fonctionne ! (en attendant) :)

En revanche, la dernière mise à jour Apple vers IOS 11.1 ne change rien au problème de synchronisation des contacts. :fou: Espérons que Peugeot se bougera un peu... :whistle:

Bonjour,avec la mise a jour 11.1 ,ça a fonctionné 1 jour et ce matin fini ,de nouveau plus de contacts !!!!!!!!!

Voici la réponse de Peugeot,

Bonjour Monsieur ,

Vous revenez vers nous dans le cadre d'un souci d'absence de contacts depuis la mise à jour iOS11.

Nous vous informons que ce souci a été remontée au service concerné pour une éventuelle correction.

Nous vous invitons tout de même à réinitialiser le bluetooth sur votre iPhone et sur le NAC (Suppression des appareils), puis de refaire l'appairage de l’ensemble.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

bonsoir,

j'ai exactement le même problème avec mon 3008 et mon iphone 6 IOS 11.1.1 et cela commence à devenir gênant voir dangereux car nécessitant la consultation de mon téléphone pour voir qui m'appelle ou inversement composer le numéro d'une personne, sachant que l'on ne retient plus depuis longtemps les numéros par cœur !!! il faudrait qu'ils bougent un peu chez Peugeot, ma polo de 2011 fonctionne toujours très bien avec la reconnaissance des numéros...

Attend, y'a bien quelqu'un qui va venir t'expliquer que c'est la faut d'Apple qui fait sa sauce dans son coin. :D

comme Android... et dans les 2 cas, des version bêta sont mises à dispo pour justement faire des tests et ainsi apporter les évolutions nécessaires. Mais il semble que personne ne s'en occupe chez Peugeot !

Mise à jour de l'iPhone ce matin vers iOS 11.1.1

Pas de changement côté Contacts, je n'en ai que 10 disponibles au NAC, contre 44 en réalité. :pfff:

bonsoir,

j'ai exactement le même problème avec mon 3008 et mon iphone 6 IOS 11.1.1 et cela commence à devenir gênant voir dangereux car nécessitant la consultation de mon téléphone pour voir qui m'appelle ou inversement composer le numéro d'une personne, sachant que l'on ne retient plus depuis longtemps les numéros par cœur !!! il faudrait qu'ils bougent un peu chez Peugeot, ma polo de 2011 fonctionne toujours très bien avec la reconnaissance des numéros...

Pour ça il y a CARPLAY.
La visibilité des contacts est bien meilleure qu'en Bluetooth

Edit modo : post édité pour une meilleur visibilité de la citation (erreur de balise)

Bonjour,
J'ai une solution qui résoud le problème, même si elle n'est pas optimale.
En enlevant toutes les photos des contacts de l'iphone, la connexion bluetooth du 3008 affiche à nouveau tous les contacts.
Je m'étais aperçu que les contacts qui n'apparaissaient plus débutaient au 2e contact qui, par ordre alphabétique, avait une photo sur l"iphone.
J'ai donc supprimé les photos de tous les contacts de l'iphone qui en avaient une, et c'est OK !
Ce n'est qu'une recette de cuisine en attendant que Peugeot corrige le problème...

J'ai une solution qui résoud le problème, même si elle n'est pas optimale.
En enlevant toutes les photos des contacts de l'iphone, la connexion bluetooth du 3008 affiche à nouveau tous les contacts.

:bounce: :bounce: :bounce:
Je viens d'essayer, et cela fonctionne parfaitement .... Un grand merci pour l'idée, Eric !

C'est quand meme pas tres logique ni normal et pour moi, le probleme vient bien du NAC.

Perso, j'ai numéro + nom + photo (new depuis passage à iOs11) qui s'affiche sur mon écran.

Ça fonctionne !!! Merci et mes coupures de bluetooth pendant les appels ont l’air d’avoir disparues également
Problème corrige mais plus de photos sur les contacts du téléphone, en espérant une maj du nac

Vous enlevez les photos sur l'iPhone?
Oui, dommage. En attendant une mise à jour du software du NAC ou de l'iOS Apple...

En revanche, comme cela a déjà été dit plus haut, avec CarPlay, tout fonctionne. Mais il faut aimer, ce qui n'est pas mon cas.