phase 1 impossible de voir la quantité restante dans le réservoir avec le pps![]()
on voit que la quantité injectée,
à moins que tu es un 2.0?
surement une mauvaise lecture.je confirme les propos de ced 
Merci bcp il23 pour l'info. Alors comme pas de pps.... Je prendrai rdv pour le faire faire avant le W.e prochain...SI plus de cerine, le fap va ce colmater rapidement.
Oui tu peux faire le remplissage toi meme, mais il faut le PPS pour reinitialiser la quantite.

Trop cool, merci, mais aucun risque de rouler comme ça ??

on va lui mettre aussi l'additif, y'a juste à aller l'acheter![]()
c'est le week end économies pour tous!!!!! donc n'hésitez pas si besoin de quelquechose, dites le nous
pour moi faut que je le sache avant ce soir, car je ne repasserai plus chez moi avant un moment![]()
![]()
si t'as un qui traîne, je le prends !
ça fera moins tâche que mon scotch noir....

Ced, puisqu'on y est, je cherche le lave phare droit, qu'est parti sans permission.....si t'as un qui traîne, je le prends !
ça fera moins tâche que mon scotch noir....
![]()
Merci d'avance...
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
normalement une fois l'alerte allumé, tu as environ de quoi faire 5 pleins de gazole avant de ne plus avoir d'additif du tout, et au pire la seule chose que tu risques est de retrouvé en mode dégradé, et nous on t'en sortira sans soucis si besoin![]()
et surtout v'là l'économie que tu vas faire![]()
![]()
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
Et si ça fait plus de cinq pleins que le message s'affiche ???![]()
![]()
Mince, là route risque d'être loooongue......
Je comprends mieux pourquoi ce matin on n'a flirté que les 180...elle était en mode dégradé![]()
Ok....je sors.....![]()

on va lui mettre aussi l'additif, y'a juste à aller l'acheter![]()
c'est le week end économies pour tous!!!!! donc n'hésitez pas si besoin de quelquechose, dites le nous
pour moi faut que je le sache avant ce soir, car je ne repasserai plus chez moi avant un moment![]()
![]()
en plus avec tout le necessaire pour le remplissage, moi ça me servira plus, car des que j'arrive au bout de mon FAP, hop degage le FAP 

l'infineum est le nouveaux ,cedben ramene le mais ce ne sera pas pour taxi 06, pour elle c'est soit infineum 176 ou le nouveau
mais surtout ramene le, il ne sera pas perdu![]()
il remplace l'eolys 176.