contenance du fap

mr607

Peugeot Addict
19 Octobre 2011
146
1
0
126
;)
bjr a tous quelqu un serait il la contenance du liquide additif du fap car on a passer la 607 sur le pps et il reste 107gr
merci d avance

phase 1 impossible de voir la quantité restante dans le réservoir avec le pps ;)

on voit que la quantité injectée,
à moins que tu es un 2.0?

non2.2 peut etre mal lu je reverai ca dans la semaine
mais ca indiquait liquide additf insufisant je crois

phase 1 impossible de voir la quantité restante dans le réservoir avec le pps ;)

on voit que la quantité injectée,
à moins que tu es un 2.0?
[:sniper:9] surement une mauvaise lecture.je confirme les propos de ced ;)

pour le niveau d'additif, il suffit d'en remettre et de nettoyer le FAP+cata ;)

Bonjour .... Et ben c'est à mon tour d'avoir le message "niveau additif (FAP) trop faible"... j'ai qqs questions...
1* quelle incidence sur le moteur en roulant comme ça ??
2* est-il possible de faire le remplissage soi mm, où dois je passer chez Peugeot ?
Etant donné que dans qqs jours je pars seule x le rassemblent, autant éviter une éventuelle panne sur l'autoroute....
Merci d'avance.

SI plus de cerine, le fap va ce colmater rapidement.

Oui tu peux faire le remplissage toi meme, mais il faut le PPS pour reinitialiser la quantite.

SI plus de cerine, le fap va ce colmater rapidement.

Oui tu peux faire le remplissage toi meme, mais il faut le PPS pour reinitialiser la quantite.
Merci bcp il23 pour l'info. Alors comme pas de pps.... Je prendrai rdv pour le faire faire avant le W.e prochain...

bah oui,avec tout les pps qu'il y aura :D
achete de l'infineum(je crois me souvenir que tu as une ph2) ;)

tu le met dans le reservoir de cerine,on mettra a zero et on fera un defapage au pps

on va lui mettre aussi l'additif, y'a juste à aller l'acheter ;)

c'est le week end économies pour tous!!!!! donc n'hésitez pas si besoin de quelquechose, dites le nous

pour moi faut que je le sache avant ce soir, car je ne repasserai plus chez moi avant un moment ;) :hello:

:pt1cable: Trop cool, merci, mais aucun risque de rouler comme ça ?? :fou:
Je ne me vois pas trop faire du stop sur l'autoroute ....
Pour info, ma lionne est bien une ph2 et elle arrive à 165.000km, est-ce normal de manquer de cerine ?? :ouch:

Bon, si qqn veut qq chose de par ici, il faut me le dire... :sol:

normalement une fois l'alerte allumé, tu as environ de quoi faire 5 pleins de gazole avant de ne plus avoir d'additif du tout, et au pire la seule chose que tu risques est de retrouvé en mode dégradé, et nous on t'en sortira sans soucis si besoin ;)

et surtout v'là l'économie que tu vas faire ;) :D

c'est le week end économies pour tous!!!!! donc n'hésitez pas si besoin de quelquechose, dites le nous

pour moi faut que je le sache avant ce soir, car je ne repasserai plus chez moi avant un moment ;) :hello:

Ced, puisqu'on y est, je cherche le lave phare droit, qu'est parti sans permission..... :cry: si t'as un qui traîne, je le prends ! :sol: ça fera moins tâche que mon scotch noir.... :whistle:

Merci d'avance...

Alors moi j'ai besoin des chromes droit et gauche qui vont sur les renforts de PC avant, si quelqu'un a ça dans sa poche :D :lol: :lol: :lol:

Ced, puisqu'on y est, je cherche le lave phare droit, qu'est parti sans permission..... :cry: si t'as un qui traîne, je le prends ! :sol: ça fera moins tâche que mon scotch noir.... :whistle:

Merci d'avance...

Profitons en, c'est le moment de faire notre liste de courses :D [:francis:1]

normalement une fois l'alerte allumé, tu as environ de quoi faire 5 pleins de gazole avant de ne plus avoir d'additif du tout, et au pire la seule chose que tu risques est de retrouvé en mode dégradé, et nous on t'en sortira sans soucis si besoin ;)

et surtout v'là l'économie que tu vas faire ;) :D

Et si ça fait plus de cinq pleins que le message s'affiche ??? :fou: :fou:
Mince, là route risque d'être loooongue......
Je comprends mieux pourquoi ce matin on n'a flirté que les 180...elle était en mode dégradé [:camille31:2]

Ok....je sors..... [:jak-69:1]

Et si ça fait plus de cinq pleins que le message s'affiche ??? :fou: :fou:
Mince, là route risque d'être loooongue......
Je comprends mieux pourquoi ce matin on n'a flirté que les 180...elle était en mode dégradé [:camille31:2]

Ok....je sors..... [:jak-69:1]

Non, viens voir tes mp :D ;)

ced c'est quel additif qu'il lui faut a taxi06? car j'ai au moins 4 ou 5L de dpx42, si ça peut lui servir :) en plus avec tout le necessaire pour le remplissage, moi ça me servira plus, car des que j'arrive au bout de mon FAP, hop degage le FAP :D

ben ramene le mais ce ne sera pas pour taxi 06, pour elle c'est soit infineum 176 ou le nouveau

mais surtout ramene le, il ne sera pas perdu ;)

et désolé mais en piéce de phase 2 j'ai pas grand chose

le seul truc que j'ai est un leve vitre complet arriére droit ;)

aprés pleins de bout de phase 1, commodo de régul, RM2, plafonnier, capteur lacet esp, coque rétro, capteur de pression fap, etc............

:hello:

ben ramene le mais ce ne sera pas pour taxi 06, pour elle c'est soit infineum 176 ou le nouveau

mais surtout ramene le, il ne sera pas perdu ;)
l'infineum est le nouveaux ,ced :D il remplace l'eolys 176.
par contre c'est peut etre du powerflex(c'est pareil que l'infineum,mais d'une autre marque.je ne sais pas si c'est missible,entre les deux),qu'elle a besoin,il faut regarder selon l'opr

bah voila la reponse,donc infineum et powerflex ne sont pas missible.
il faut donc regarder la couleur des emboitures de reservoir cerine.
taxi06,dit nous la couleur et on pourra te dire ce qu'il te faut