Content , non je rigole !

Je n'arrive pas trop a voir que c'est une Q5.
M'enfin, pour rester dans la même gamme de prix (enfin a peu près) ca sera certainement une Q3.
Tu as bien de la chance de ne pas avoir de problème(s) avec ta 3008, j'ai certainement une mauvaise série. En tout cas c'est rageant.
Et puis, je trouve que l'on voit beaucoup trop de 3008 sur nos route. Hier, en revenant d'un week-end prolongé, rien qu'en 1h, sur la voie d'autoroute opposé, j'ai compté 45 (je n'ai que ça à faire!) 3008, c'est devenu la voiture de monsieur (ou madame) tout le monde.
 



Je n'arrive pas trop a voir que c'est une Q5.
M'enfin, pour rester dans la même gamme de prix (enfin a peu près) ca sera certainement une Q3.
Tu as bien de la chance de ne pas avoir de problème(s) avec ta 3008, j'ai certainement une mauvaise série. En tout cas c'est rageant.
Et puis, je trouve que l'on voit beaucoup trop de 3008 sur nos route. Hier, en revenant d'un week-end prolongé, rien qu'en 1h, sur la voie d'autoroute opposé, j'ai compté 45 (je n'ai que ça à faire!) 3008, c'est devenu la voiture de monsieur (ou madame) tout le monde.


C'est la rançon du succès. :)
 

Oui tout a fait je suis d'accord.
Le service Client de Peugeot vient de me telephoner suite a ma lettre recommandée, ils m offrent 150€ a dépenser dans le réseau Peugeot et ils doivent faire accélérer les choses.
En tout cas, chose positive, c'est qu'ils ont été très réactifs et très sympa au téléphone.
 

C'est pour ça que j'ai commandé un Q3, les Audi ca pète le feu :D

OK je sors....

Qu'en j'aurai mon Q3 je vous posterai une photo (avant qu'il brule :lol: )
 

Je n'arrive pas trop a voir que c'est une Q5.
M'enfin, pour rester dans la même gamme de prix (enfin a peu près) ca sera certainement une Q3.
Tu as bien de la chance de ne pas avoir de problème(s) avec ta 3008, j'ai certainement une mauvaise série. En tout cas c'est rageant.
Et puis, je trouve que l'on voit beaucoup trop de 3008 sur nos route. Hier, en revenant d'un week-end prolongé, rien qu'en 1h, sur la voie d'autoroute opposé, j'ai compté 45 (je n'ai que ça à faire!) 3008, c'est devenu la voiture de monsieur (ou madame) tout le monde.
Tu devrais prendre une Q7, il y en a encore relativement peu sur nos routes... [:bruno:6]
:coucou:
 

Tu devrais prendre une Q7, il y en a encore relativement peu sur nos routes... [:bruno:6]
:coucou:

On va pas s'en plaindre avec son profil digne de l'accouplement d'un char Leclerc avec une moissonneuse batteuse. :heink:
 

mouais enfin payer plus cher et avoir encore moins de respect client...
--> http://news.autoplus.fr/news/1443395/faits-divers-poids-morphologie-Audi-Q5
 

mouais enfin payer plus cher et avoir encore moins de respect client...
-->http://news.autoplus.fr/news/1443395/faits-divers-poids-morphologie-Audi-Q5

Mais quand meme, tout le monde le sait que les Q5 c'est pour madame faire ses courses aux Champs et aller chercher les gosses (de preference 4 a cause des allocs) a l'ecole.
Par contre oui, pour voiture belier rien qu'un Q7.
 

Mais quand meme, tout le monde le sait que les Q5 c'est pour madame faire ses courses aux Champs et aller chercher les gosses (de preference 4 a cause des allocs) a l'ecole.
Par contre oui, pour voiture belier rien qu'un Q7.

Attention ta réponse dérive doucement de l'automobile, pour arriver sur le terrain glissant de la lutte des classes qui va dériver sur la politique et ensuite sur les injustices sociales etc etc..... :non:

Restons dans le sujet qui nous passionne tous, les Tutures qui font vroum vroum (ou pas...) ;)
 

Attention ta réponse dérive doucement de l'automobile, pour arriver sur le terrain glissant de la lutte des classes qui va dériver sur la politique et ensuite sur les injustices sociales etc etc..... :non:

Restons dans le sujet qui nous passionne tous, les Tutures qui font vroum vroum (ou pas...) ;)

C'est bien vrai qu'il n'y la verité que fache :ange:
 


Mais quand meme, tout le monde le sait que les Q5 c'est pour madame faire ses courses aux Champs et aller chercher les gosses (de preference 4 a cause des allocs) a l'ecole.
Par contre oui, pour voiture belier rien qu'un Q7.
y dit qui vois pas le rapport avec le lien posté... :whistle:
 

C'est bien vrai qu'il n'y la verité que fache :ange:

C'est bien vrai qu'il n'y a que la verité [strike]que[/strike] qui fache ??

C'est bien cela que tu voulais dire ? car j'avoue ne pas avoir compris ta réponse :cry:
 

C'est bien vrai qu'il n'y a que la verité [strike]que[/strike] qui fache ??

C'est bien cela que tu voulais dire ? car j'avoue ne pas avoir compris ta réponse :cry:

Non, c'est plutôt "il nie la vérité qui fâche". En d'autres termes, c'est n'admettre seulement que la vérité qui ne fâche pas. Et c'est bien plus zen.
 

Je vois que vu les réponses que vous apportez, il n'y a rien de bien intéressant.
Hormis critiquer, vous ne savez faire que cela.
J'arrive même a me demander pourquoi j'ai poster un message.
 

Mon pauvre fluo69, tu as osé critiquer ton 3008 et, ultime erreur, indiquer que tu t'apprêtais à acquérir une Audi. Pour pas mal ici ce sont deux excellentes raisons de te vouer aux gémonies à tout jamais.

Retiens deux règles d'or :

- Peugeot est la meilleure marque automobile et tout ce qui existe ailleurs est inférieur ou à des prix disproportionnés
- Audi c'est mal et réservé aux nouveaux riches prétentieux

J'ai beaucoup de plaisir à échanger avec certains ici malgré nos divergences mais j'avoue que la méconnaissance du monde automobile d'autres, ainsi que leurs préjugés, sont parfois difficiles à supporter. Mais las, un forum n'est que le reflet de la société....
 

Curieux quand même cette image que tu donnes des propriétaires d'Audi. :sarcastic:

Pour Peugeot , tu es ici sur le forum de la marque , il n'est pas anormal que les participants apprécient et soutiennent la marque du lion . Il y a une large majorité des possesseurs des voitures de cette marque tout à fait satisfaits , même si des problèmes existent....comme dans toutes les marques.

Sinon pour ceux qui le souhaitent , il doit bien exister un forum Audi .... :chinois:
 

Mon ami Autober je pense que tu es hermétique à mon mode ironique.

Cela dit nous ne nous connaissons pas donc je vais t'éclairer : je suis membre d'Audipassion depuis plus de 10 ans et j'en ai été un des modérateurs et admin pendant 8 ans. Tu comprendras donc mieux le 10ème degré avec lequel il faut lire le second alinea de mon message précédent. Cette image est celle véhiculée ça et là sur FP et c'est détestable.

Quant à la subjectivité des acteurs de FP elle est bien naturelle et tous les foras fonctionnent de la même manière. Cependant un propriétaire peut être légitimement mécontent et exprimer son souhait sans avoir à subir certains messages irritants....
 

On va pas s'en plaindre avec son profil digne de l'accouplement d'un char Leclerc avec une moissonneuse batteuse. :heink:
Monsieur s'en fout, du moment qu'il possède le seul modèle en circulation...
:coucou:
 

Sinon pour ceux qui le souhaitent , il doit bien exister un forum Audi .... :chinois:

Je dirais même qu'il existe un Forum Automobiles ici ==> http://www.forum-automobiles.fr/Forum/?config=auto.inc&rewritten=1

:D
 

Mon ami Autober je pense que tu es hermétique à mon mode ironique.

Cela dit nous ne nous connaissons pas donc je vais t'éclairer : je suis membre d'Audipassion depuis plus de 10 ans et j'en ai été un des modérateurs et admin pendant 8 ans. Tu comprendras donc mieux le 10ème degré avec lequel il faut lire le second alinea de mon message précédent. Cette image est celle véhiculée ça et là sur FP et c'est détestable.

Quant à la subjectivité des acteurs de FP elle est bien naturelle et tous les foras fonctionnent de la même manière. Cependant un propriétaire peut être légitimement mécontent et exprimer son souhait sans avoir à subir certains messages irritants....


Pour moi l'image d'Audi telle qu'exprimée est clairement au 1er degré .

PS : c'est du vécu. :D
 

Je dirais même qu'il existe un Forum Automobiles ici ==> http://www.forum-automobiles.fr/Forum/?config=auto.inc&rewritten=1

:D

Sur FP , le monde automobile est devenu tellement compliqué d'accès que je l'avais oublié. ;)
 

Pour moi l'image d'Audi telle qu'exprimée est clairement au 1er degré .

PS : c'est du vécu. :D
J'ai rencontré beaucoup de gros beaufs en Peugeot et pourtant je n'en tire pas une généralité. Comme quoi...
 


désolé de m'incruster dans le topic Q5 et Q7 :D

suite à mon message du 1/7 /2011 ici meme , qui parlait du contrat prévision , je suis allé me renseigner, et voici la réponse :sarcastic:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Contrat-d-entretien/peugeot-contrats-services-sujet_33414_1.htm
 

Mon pauvre nsi, relis toi déjà avant de poster, car tu oublies des mots...
Ah bon Peugeot la meilleure marque! Sur quelle critère(s) fondes tu tes propos?
C'est sûr que si tu n'as jamais roulé en Renault ou Citroën, tu n'as aucun élément de comparaison. Juste le fait que tu sois un "fan" de Peugeot et que tu sois obtu, ouvre un peu tes yeux sur les autres marques (autres que Peugeot).

"Audi c'est mal et réservé aux nouveaux riches prétentieux".
Je dois en être un alors. Ou alors peut-être , n'as tu pas les moyens d'en acheter une et de ce fait, tu es jaloux.
La finition des marques allemandes n'est plus a démontrer tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Regarde par exemple l'ajustement de ce fameux écran multifonction au centre, on peut y apercevoir du jour et aussi lorsque l'on ferme les portes de la voiture, ça ne fait pas un beau bruit, cela fait bas de gamme.

Ouvre tes yeux et tes oreilles mon pauvre nsi...
 


Mon pauvre nsi, relis toi déjà avant de poster, car tu oublies des mots...
Ah bon Peugeot la meilleure marque! Sur quelle critère(s) fondes tu tes propos?
C'est sûr que si tu n'as jamais roulé en Renault ou Citroën, tu n'as aucun élément de comparaison. Juste le fait que tu sois un "fan" de Peugeot et que tu sois obtu, ouvre un peu tes yeux sur les autres marques (autres que Peugeot).

"Audi c'est mal et réservé aux nouveaux riches prétentieux".
Je dois en être un alors. Ou alors peut-être , n'as tu pas les moyens d'en acheter une et de ce fait, tu es jaloux.
La finition des marques allemandes n'est plus a démontrer tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Regarde par exemple l'ajustement de ce fameux écran multifonction au centre, on peut y apercevoir du jour et aussi lorsque l'on ferme les portes de la voiture, ça ne fait pas un beau bruit, cela fait bas de gamme.

Ouvre tes yeux et tes oreilles mon pauvre nsi...
[:smiley:1]
on peut te retourner ta phrase ? :whistle: Relis les propos de nsi... ;)

Pour ce qui est d'Audi je me serais bien laissé tenté mais vu que ça brûle (Cf. post précédent) j'hésite grandement et je préfère attendre l'hybrid !
Quand à savoir si je suis pro-peugeot... regardes ma signature c'est ma première et j'en suis ravi pour l'heure (on croise les doigts [:bob113:3] )