Je crois que fluo69 est le seul ici à ne pas avoir compris les propos de nsi
il faut dire aussi que dans la jungle de toutes les conneries de messages qui se greffent à la suite, il peut arriver de se tromper non ? tous unis pour ridiculiser le nouveau membre comme des morveux de 10 ans ! à part ça , est ce que les ténors du forum peuvent donner leur avis à mon message posé plus haut en fin d'aprés midi , et qui ramenerait surtout le topic au sujet !!
Inclure les pièces d'usure dans un contrat porte un nom : contrat d'entretien tout simplement. Mon 3008 est en lld et tout est compris, pièces d'usure ou pas. Peugeot ne fait pas ça en dehors des lld ?
bah tu parles d'embrayage quand riristar parle de casse moteuril faut dire aussi que dans la jungle de toutes les conneries de messages qui se greffent à la suite, il peut arriver de se tromper non ? tous unis pour ridiculiser le nouveau membre comme des morveux de 10 ans ! à part ça , est ce que les ténors du forum peuvent donner leur avis à mon message posé plus haut en fin d'aprés midi , et qui ramenerait surtout le topic au sujet !!
bah tu parles d'embrayage quand riristar parle de casse moteur
on attends encore l'expertise du moteur, quand à toi tu dis avoir pris le contrat prevision, donc pris en charge donc t'attends quoi comme réponse
http://img26.imageshack.us/img26/3990/sanstitre1co.png
bah tu parles d'embrayage quand riristar parle de casse moteur
on attends encore l'expertise du moteur, quand à toi tu dis avoir pris le contrat prevision, donc pris en charge donc t'attends quoi comme réponse
http://img26.imageshack.us/img26/3990/sanstitre1co.png
Mais tout le monde est intéressé surtout en "doublon " on comprend beaucoup mieux !
oui pour riristar pb de moteur et Peugeot ne veut pas prendre en charge se cachant derrière un défaut d'entretien de la part du client. L'expertise pourrait démontré qu'ils se plantent peut être on attend encore la réponse de riristar ! A moins qu'il n'ai trouvé un autre terrain d'entente avec une prise en charge modérée.des cours de lecture peut etre ? j'ai jamais dit que j 'avais pris le contrat prévision puisque justement, c'est le flou total la dessus ! et puis ici, qu'on parle de moteur ou d'embrayage, on parle surtout de prise en charge non ? c'est bien le sujet ou je me trompe ? donc , j'attend comme réponse ce que vous, vous en pensez !! t'as la meme voiture que moi , ça pourrait aussi t'intérrésser !
quand à ton article, tu peux barrer l'embrayage dans tt les conditions vu l'explication que j'ai eu hier !
oui pour riristar pb de moteur et Peugeot ne veut pas prendre en charge se cachant derrière un défaut d'entretien de la part du client. L'expertise pourrait démontré qu'ils se plantent peut être on attend encore la réponse de riristar ! A moins qu'il n'ai trouvé un autre terrain d'entente avec une prise en charge modérée.
En ce qui te concerne tu as pris quoi comme contrat ? Moi j'ai signé un contrat extension donc avec la grille qui m'a été fournie l'heure de la contractualisation je savais sur quoi je partais ! Maintenant retourne chez ton garagiste demande lui la liste des pièces couvertes avec contrat (certainement eu une actualisation depuis 2009) et si la case est verte en face d'embrayage demande lui de t'expliquer pourquoi ses propos son contraire à cette liste ? S'il continue sur cette position demande un autre vendeur ! La seule exception qui vaille et ça peut se comprendre est pour les pneumatiques...
Bref je ne comprends vraiment pas ce que tu veux que l'on te dise, ton vendeur dis non les documents Peugeot attestent le contraire
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/40576/+1.gif55..gif
Solution la plus rapide et la plus efficace: changer de CC
Il doit quand même pas être si compliqué que ça de connaitre le fin mot de l'histoire auprès du service après vente de Peugeot.
PS : perso , j'ai pas d'embrayage...
Aberrant certes, mais, JL, "Les paroles s'envolent, les écrits restent" A méditerd'accord avec toi leon , j'y ai pensé de suite , mais c'est tout de meme aberrant de devoir entendre des versions différentes sur une règle que peugeot a fixé !! lequel aura raison ?
Aberrant certes, mais, JL, "Les paroles s'envolent, les écrits restent" A méditer
Excuses acceptées fluo no soucy "errare humanum est" !NSI
Je tiens a te présenter mes excuses ainsi qu'à tout le monde.
C'est certain, elles ne jouent pas dans la même cour, à tous points de vue. Mais comme je le dis régulièrement à mes clients et mes commerciaux : rien ne coûte, tout vaut !!Je suis allé chez Audi hier et j'ai vu la Q5. J'ai trouvé le coffre nettement plus petit que la 3008. En revanche, la finition intérieure est mieux finie.
La Q3 ne sort qu'en octobre, mais bon au vu, de sa présentation sur photo et des différentes finitions proposées, Peugeot en propose plus sur la 3008(Tête haute, Toit Panoramique,...) pour 6000-7000€ moins cher.
Tu peux tenter une mise en demeure de te restituer un équipement fonctionnel sous huitaine, faute de quoi tu demanderas au Tribunal d'Instance de délivrer une ordonnance d'injonction de faire assortie d'une astreinte. Ces deux démarches sont gratuites (sauf la signification de l'injonction qui doit être faite par exploit d'huissier mais les frais peuvent être mis à la charge du débiteur par l'ordonnance du Juge). Pour obtenir cette ordonnance il faut obligatoirement avoir adressé au préalable la mise en demeure par LRAR.Déjà plus de 7 semaines que mon écrans multi-fonctions n'est pas réparé pas Peugeot. Suite à ma lettre recommandée envoyée au siège social, Peugeot m'a donné 150€ à valoir sur l'entretien de mon véhicule.
Que pensez-vous que je puisse faire d'autre?
Merci de vos réponses.
Tu peux tenter une mise en demeure de te restituer un équipement fonctionnel sous huitaine, faute de quoi tu demanderas au Tribunal d'Instance de délivrer une ordonnance d'injonction de faire assortie d'une astreinte. Ces deux démarches sont gratuites (sauf la signification de l'injonction qui doit être faite par exploit d'huissier mais les frais peuvent être mis à la charge du débiteur par l'ordonnance du Juge). Pour obtenir cette ordonnance il faut obligatoirement avoir adressé au préalable la mise en demeure par LRAR.