Bonjour,
Fin avril, j'ai acheté une peugeot 307 dans la pire concession Bailly de la moselle, à Yutz, entre les incompétents et les pieds nickelés c'est difficile de savoir avec qui discuter en cas de problème. Bref, j'ai acheté une 307 1.6 HDI 110 16V NAVT modèle 2006 (bien que le vendeur soutenait qu'elle était de 2007, preuve de l'incompétence de ce monsieur) avec 28830 km au compteur. J'ai souscrit dans le cadre du pack Axess un contrat de maintenant pour 45 euros par mois, avec une limite de 20000km par an sur une durée de 5 ans. Hier, je me rends dans cette concession pour un remplacement d'une ampoule H1 comprise dans mon contrat, et là qu'elle fût ma surprise quand on m'a demandé 18 euros. J'ai sorti ma carte du contrat, et là on m'a sorti un calcul pour me prouver que j'avais dépasser le nombre de kilomèetres prévu au contrat. ma voiture a actuellement 46500km au compteur, à l'achat (et comme c'est stipulé sur ma carte) elle en avait 28830 km, mais on m'a dit que j'avais le droit de faire 20000km sur 12 mois, soit 1666km par mois, donc comme ma voiture à 8 mois je devrais avoir fait 13333km et non 17670 km, donc je suis n dépassement et mon contrat n'est donc plus valide.
J'ai relu mon contrat et nul part cette façon absurde de calcul n'est expliquée.
De plus, dans cette même concession de Yutz, j'avais emmené ma voiture le 10 juillet car le message système controle de vitesse défaillant s'affichait, après vérification, un technicien m'a dit on vous commande la pièce, on est le 10 décembre et j'ai toujours rien. Maintenant vu que mon contrat n'est soit disant plus valide, cette pièce ne sera jamais changé.
Qui a eu ce genre de mésaventure ?
J'ai écris au service client et j'ai envoyé un recommandé au directeur de cette concession, j'attends maintenant.
Merci de vos conseils
Bonne journée
Fin avril, j'ai acheté une peugeot 307 dans la pire concession Bailly de la moselle, à Yutz, entre les incompétents et les pieds nickelés c'est difficile de savoir avec qui discuter en cas de problème. Bref, j'ai acheté une 307 1.6 HDI 110 16V NAVT modèle 2006 (bien que le vendeur soutenait qu'elle était de 2007, preuve de l'incompétence de ce monsieur) avec 28830 km au compteur. J'ai souscrit dans le cadre du pack Axess un contrat de maintenant pour 45 euros par mois, avec une limite de 20000km par an sur une durée de 5 ans. Hier, je me rends dans cette concession pour un remplacement d'une ampoule H1 comprise dans mon contrat, et là qu'elle fût ma surprise quand on m'a demandé 18 euros. J'ai sorti ma carte du contrat, et là on m'a sorti un calcul pour me prouver que j'avais dépasser le nombre de kilomèetres prévu au contrat. ma voiture a actuellement 46500km au compteur, à l'achat (et comme c'est stipulé sur ma carte) elle en avait 28830 km, mais on m'a dit que j'avais le droit de faire 20000km sur 12 mois, soit 1666km par mois, donc comme ma voiture à 8 mois je devrais avoir fait 13333km et non 17670 km, donc je suis n dépassement et mon contrat n'est donc plus valide.
J'ai relu mon contrat et nul part cette façon absurde de calcul n'est expliquée.
De plus, dans cette même concession de Yutz, j'avais emmené ma voiture le 10 juillet car le message système controle de vitesse défaillant s'affichait, après vérification, un technicien m'a dit on vous commande la pièce, on est le 10 décembre et j'ai toujours rien. Maintenant vu que mon contrat n'est soit disant plus valide, cette pièce ne sera jamais changé.
Qui a eu ce genre de mésaventure ?
J'ai écris au service client et j'ai envoyé un recommandé au directeur de cette concession, j'attends maintenant.
Merci de vos conseils
Bonne journée