Coque de rétroviseur 308 T9

Ertupio

Nouveau membre
17 Juin 2018
3
0
1
Bonjour,

Je voulais savoir si on pouvait trouver des coques supérieurs de rétro de 308. J'ai rayé la mienne côté conducteur, rien de grave mais si je pouvais changer ça ce serait mieux.
J'ai cherché sur le net mais j'ai eu du mal a trouvé ce que je cherche. Il s'agit de la partie supérieure de la coque en plastique laqué. Les concessions proposent-elles ce genre de changement de pièces?

Merci de vos réponses
 

Bien sûr que tu peux aller en concession ou agent agréé Peugeot.
Ils se feront un plaisir de t'en vendre un à prix d'or :)

retro.png
 


Bonjour,

Je voulais savoir si on pouvait trouver des coques supérieurs de rétro de 308. J'ai rayé la mienne côté conducteur, rien de grave mais si je pouvais changer ça ce serait mieux.
J'ai cherché sur le net mais j'ai eu du mal a trouvé ce que je cherche. Il s'agit de la partie supérieure de la coque en plastique laqué. Les concessions proposent-elles ce genre de changement de pièces?

Merci de vos réponses
Au lieu de racheter tu la fais repeindre cela coute beaucoup moins chère que de prendre une neuve puis la peindre aucune plus value a moins que tu es cassé la coque
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: yann1979

Au lieu de racheter tu la fais repeindre cela coute beaucoup moins chère que de prendre une neuvre puis la peindre aucune plus value a moins que tu es cassé la coque

Bien sur qu'il faut juste la repeindre. Cela coutera pas plus de 20 à 30 € chez un carrossier.
 


A savoir que les coques brutes ou apprêtées, se vendent sur internet auprès du prestataire bien connu... dans les 6 euros la coque brute, et 12 euros la coque apprêtée.