Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une 307 SW 1.6 HDI 90 CV et je me suis inscris içi car j'ai un problème :
il y a un couinement (couic couic couic) arrière désagréable mais qui se manifeste seulement quand il fait froid..~)
C'est comme si j'avais un rossignol à l'arrière.
Je peux reproduire ce bruit en appuyant sur le plafond au niveau de l'attache ceinture centrale.
Avez vous une idée de ce qu'il faut faire?On dirait qu'il y a quelque chose sous le plafond et ce quelque chose est en métal et sensible au froid.Cela a surement à voir avec le vélum..
merci d'avance
une image pour dire ou ça se trouve ( ce n'est pas mon véhicule mais c'est fait pareil)
Je viens d'acheter une 307 SW 1.6 HDI 90 CV et je me suis inscris içi car j'ai un problème :
il y a un couinement (couic couic couic) arrière désagréable mais qui se manifeste seulement quand il fait froid..~)
C'est comme si j'avais un rossignol à l'arrière.
Je peux reproduire ce bruit en appuyant sur le plafond au niveau de l'attache ceinture centrale.
Avez vous une idée de ce qu'il faut faire?On dirait qu'il y a quelque chose sous le plafond et ce quelque chose est en métal et sensible au froid.Cela a surement à voir avec le vélum..
merci d'avance
une image pour dire ou ça se trouve ( ce n'est pas mon véhicule mais c'est fait pareil)