couinnement coupure moteur

pepette

Peugeot Addict
30 Octobre 2003
82
0
0
:cry:
bonjour,
j'ai fais changer l'embrayage et le double volant moteur y'a 2000 kms, il n'y avait plus de bruit.
Depuis quelques jours (est-ce l'humidité?), j'ai un couinnement lorsque je coupe le moteur ou lorsque je démarre (pendant la phase de lancement du moteur), par contre pas de couinnement lors du "patinage" de l'embrayage, frein à main serré en 1ere ou marche arrière!!
Quelqu'un aurait-il eu un problème semblable? :confused:
Merci pour vos réponses
PS:c'est une 307SW HDI 110 de février 2003
 

:cry:
bonjour,
j'ai fais changer l'embrayage et le double volant moteur y'a 2000 kms, il n'y avait plus de bruit.
Depuis quelques jours (est-ce l'humidité?), j'ai un couinnement lorsque je coupe le moteur ou lorsque je démarre (pendant la phase de lancement du moteur), par contre pas de couinnement lors du "patinage" de l'embrayage, frein à main serré en 1ere ou marche arrière!!
Quelqu'un aurait-il eu un problème semblable? :confused:
Merci pour vos réponses
PS:c'est une 307SW HDI 110 de février 2003


Bis repetita !

La saga des volants bi-masse continue...
 



:confused:
et ben c'est cool, mais le garage va t-il accepter de changer une 2e fois (l'embrayage et le dble vlt moteur ont 2000kms!!,)? :non:
 

:confused:
et ben c'est cool, mais le garage va t-il accepter de changer une 2e fois (l'embrayage et le dble vlt moteur ont 2000kms!!,)? :non:

Il te reste deux mois de garantie.
Au pire, il existe un extension constructeur depuis 08/2004.
 

:confused:
et ben c'est cool, mais le garage va t-il accepter de changer une 2e fois (l'embrayage et le dble vlt moteur ont 2000kms!!,)? :non:

Non seulement ils sont obligés d'effectuer le changement, quelquesooit le nb de kms parcourus, mais en plus les pieces sont garanties, indépendamment de la garantie de ta voiture

En leur mettant un peu la pression, ils le feront sans pb
 

Bonjour,

Je possède une 307 2L HDI 110 d'octobre 2002. C'est une voiture que j'ai acheté d'occasion il y a deux mois (40 000 Km). Depuis je passe mon temps chez le concessionnaire. Cette voiture c'est une véritable catastrophe !

- changement de l'embrayage et du volant moteur !! (couinements en arrêtant le moteur et en embrayant)
- changement d'un bloc complet d'optique (plus de réglage auto possible)
- claquement dans le train avant (palier de barre stabilisatrice ou ?)
- claquement derrière (coupelle d'amortisseur à changer)
- finition déplorable
- vibration au tabeau de bord
-.....

==> c'est scandaleux de vendre des voitures (révisées et garanties 1 an P et MO !!) avec autant de problèmes.

PS : pour les couinements, ils avaient disparu pendant une semaine, mais depuis c'est reparti.
 


Bonjour,

Je possède une 307 2L HDI 110 d'octobre 2002. C'est une voiture que j'ai acheté d'occasion il y a deux mois (40 000 Km). Depuis je passe mon temps chez le concessionnaire. Cette voiture c'est une véritable catastrophe !

- changement de l'embrayage et du volant moteur !! (couinements en arrêtant le moteur et en embrayant)
- changement d'un bloc complet d'optique (plus de réglage auto possible)
- claquement dans le train avant (palier de barre stabilisatrice ou ?)
- claquement derrière (coupelle d'amortisseur à changer)
- finition déplorable
- vibration au tabeau de bord-.....

==> c'est scandaleux de vendre des voitures (révisées et garanties 1 an P et MO !!) avec autant de problèmes.

PS : pour les couinements, ils avaient disparu pendant une semaine, mais depuis c'est reparti.

Tu t'es acharné sur le tableau de bord à coup de pied et tu trouves la finition déplorable et en plus tu dis que ça vibre ... :W :D
 

:cry:
bonjour,
j'ai fais changer l'embrayage et le double volant moteur y'a 2000 kms, il n'y avait plus de bruit.
Depuis quelques jours (est-ce l'humidité?), j'ai un couinnement lorsque je coupe le moteur ou lorsque je démarre (pendant la phase de lancement du moteur), par contre pas de couinnement lors du "patinage" de l'embrayage, frein à main serré en 1ere ou marche arrière!!
Quelqu'un aurait-il eu un problème semblable? :confused:
Merci pour vos réponses
PS:c'est une 307SW HDI 110 de février 2003


Bis repetita !

La saga des volants bi-masse continue...

On m'a dit qu'un nouveau volant moteur était sortie il y a, à peu près, 15 jours... Qu'en est il exactement sachant que je le refait changer pour le mois prochain (on fait un concours ? à celui qui le changera le plus ! :D )
Je croise les doigts pour que cette fois soit la bonne car en plus du volant moteur j'ai ma courroie d'accesssoire qui fait des siennes, il me la change demain.