couleur de fond de l'ODB

Attention /!\

Mon afficheur est tombé en panne. En recommandant la pièce, ils se sont trompés. L'afficheur de la 308 n'est pas le même que celui du RCZ. Il y a une petite prise qui est raccordée à l'horloge analogique pour que celle-ci soit synchro avec l'heure affichée sur l'écran. En ce moment, j'attends le nouvel écran.
 



Je remonte le sujet pour vous donner quelques infos nouvelles.

Après de multiples tentatives sans résultats pour retrouver une horloge analogique fonctionnelle, l'info est tombée vendredi (Après 6 mois d'attente ... inadmissible).

Voilà leur réponse :

Cela se déroule en 2 étapes:

1 - 1er passage en atelier pour passer la valise et extraire les données du véhicule via la BSI. Ensuite, envoi des données chez les têtes pensantes de peugeot france pour développer un nouveau programme unique spécifique à nos beaux RCZ. Eh oui, chaque voiture a son programme. Pas de copier-coller.

Commande d'une nouvelle horloge.


2 - Une fois que tous les éléments sont réceptionnés, 2e passage à l'atelier pour le changement de l'horloge et réimplantation du nouveau programme dans la BSI.

Merci peugeot :pt1cable: :pfff:
 


Pitipotinou à posté cela sur un forum 308:

Référence Désignation Prix HT Prix TTC
00006593A3 AFFICHEUR 299,60 358,32

C'est pas donné, mais bon ...

DSCN0524.jpg

tient, j'avais le même tableau de bord dans ma 308 2.0HDi Féline ^^ l'écran bleu aussi !
Que de bons souvenirs ! je la regretterai presque !

+10
 

Oui, moi aussi j'avais le même, les cadrans à fond blanc, superbes .
Il faut prier pour ne jamais avoir de problèmes .
 




Pour l'avoir en bleu sans changer l'écran en entier suffit de changer les leds derrière l'écran et le filtre! Je l'avais fais sur ma DS3 sa rend super bien!
 


Blanche si je me souviens bien car l'écran en lui même est bleuté! Et le filtre tout simplement blanc pour bien diffuser la lumière des leds et ne pas avoir de tâche!