couleur du cilgnautant orange ou blanc sur 1.8

verykikou

Membre
5 Août 2006
24
0
0
bonjour jai une 406 1.8 16V phase 2 et le clignautant latérale (le petit sur les deux coté) est de couleur orange comme sur les 406 coupé esque ces normal?? merci de votr réponse

Tu parles de la couleur de l'ampoule ou de la coque ?
La coque est blanche normalement, et l'ampoule obligatoirement orange (si autre couleur, tu peux avoir des ennuies avec les flics)

Ben écoutes, là j'en sais rien. A part les phase 1, je ne me souviens pas avoir déjà vu une 406 phase 2 avec les répétiteurs orange

voila, tu va sur le site de oscaro.fr ( vente de piece détaches par le net) et tu choisi peugeot-406-1.8-110cv ou 116cv-2000 et puis tu choisi clignautant et la ta la photos de se lui ci en orange

Ce sont des répétiteurs de phase 1. Les photos ne sont pas contractuelles. Si tu as une phase 2, ils devraient être totalement blanc. Si c'est pas le cas, ce ne sont pas les feux d'origine...
Sur Oscaro, tu verras que ce ne sont pas des répétiteurs Peugeot, mais d'équipementier : Magnetti Marelli. De même, si tu regardes les phares, ceux d'Oscaro sont des Marelli, alors que ceux d'origine sont des Valéo (fabriqués près d'Angers dans le Maine et Loire. Un ami y travaille depuis 12 ans, et il les fabriquait à l'époque pour Peugeot)

Oui, mais phase 1...

Maintenant, si tu tiens absoluement à ce que je te dise que les clogno orange sont de série, alors ok, je te le dis :roll: