Coup de Gueule

TaKeLbErRy

Membre
28 Avril 2003
13
0
0
Je viens d'avoir mon concessionaire pour mon changement de pneus (les 4) sur ma 307 (20000 km)
Bien sur ce con me certifie qu'il faut équiper la dite voiture en continental (pneus d'origine) au prix de 900 frs + 100 frs de pose (ENCULé) :twisted:
Ni une ni deux j'appelle différent monteur de pneus (Euromaster, norauto, feuvert, etc ...) et la EUX me disent qu'ils ont déja équipé les 307 en MICHELIN (C ce que je veux) a des prix largement moins cher que PIJOT !!!!
De qui se moque t-on :???:
PEUGEOT a-t-il choisi CONTINENTAL parce que MICHELIN était trop chèr :???:
J'attends avec impatience vos réactions !!! :wink:

Ben on t'a deja repondu dans ton post precedent....
Oui, Peugeot n'a pas retenu Michelin en premiere monte car trop cher.
Mais rien n'empeche d'en mettre en seconde monte!!!

Bizarre ton concessionaire. :roll: Ils ont surement une plus gd marge sur le conti !!!!

Mon père a eu ses 4 pneus échangés par des michelin Primacy à 3000 km pour PB de tremblement.
307 XS prenium HDI 110 CH (16 pouces).

Tu peux mettre ce que tu veux comme marque de pneu. Le principale c'est de conserver les dimensions et l'indice de vitesse.

C bien ce qui me semblait !!!
Et j'ai posé la question toute bête (ça avit l'air de le faire chier) à mon concessionaire : Pkoi les pneus arrière sont-ils autant usés que ceux de l'avant à 20000 ???
Bin i botte royalement en touche !!!!
AFAQ quand tu nous tiens :wink:

pas de pb pour de Michelins qur 307 (quand mes Conti seront mort, je passe en michelin)

Les Méganes II sont en Michelins, j'en ai vu une avec des beaux Michelins en 15''