Coupure de la voiture à 130km/h

baboune42

Nouveau membre
13 Juin 2011
3
0
0
Bonjour,
J'ai acheté il y a 1 an une 307 d'occasion dans un garage. Lorsque je suis rentrée chez moi, alors que je roulais sur l'autoroute, à 130, les voyants "moteur" et "STOP" se sont éclairés (accompagné d'un petit signal sonore). La voiture ne répondait plus à la pédale d'accélération et a décéléré jusqu'à s'arrêter. Je me suis mise sur la bande d'arrêt d'urgence, j'ai coupé le moteur puis j'ai remis le contact et elle est repartie.
Je suis alors passée chez un garage Peugeot qui a passé l'appareil et n'a rien trouvé. Je suis donc allée chez un autre garage Peugeot qui n'a rien trouvé. Je l'ai donc amené chez le garagiste qui me l'avait vendu. Il l'a gardée pendant 2 mois, a changé les bougies et le calculateur d'injection. Je rentre donc chez moi, et à nouveau la même chose sur l'autoroute à 130km/h.
Alors est-ce que quelqu'un pourrait témoigner pour me dire s'il est arrivé la même chose et si oui ce qu'il a fait? Sinon toutes les propositions de l'origine de ce problème sont les bienvenues!

il faudrai ton VIN=VF3.... sur la carte grise, pour vérifier certains points sur ton auto (surtout le type d'injection que tu as)

salut, J'ai eu le même soucis, c'etait un retour de gazoil important dans l'injecteur, passer les 2600 ou 2800 T/min ton moteur s'eteint, il faut attendre un peu puis le rallumé

en espérant t'avoir aidé

Merci beaucoup! Cela me semble être une information importante! Par contre que faut-il faire pour y remédier?

Par rapport au VIN=VF3... je n'ai pas trouvé cette information sur ma carte grise... Peux tu me donner + d'info?

si tu n'as pas le numéro de série sur ta CC, il y a un gros soucis!!!!!!!!!!
sinon ce numéro se trouve aussi en bas du parebrise et sur la plaque dans le compartiment moteur