Bonjour à tous,
D'abord excusez moi si j'ai mal posté : je débute ici.
Je suis propriétaire d'une 407 2L de 2006. Je suis satisfait de ses performances, de son confort, conduite, esthétique et je ne suis pas du genre à changer de véhicule pour une raison X ou Y. De ce fait il faut aussi que je la comprenne au mieux.
Elle me fait des misères par des coupures moteur sans que rien apparaisse sur l'ODB et le TDB. Je commence par changer les filtres + vidange. Rien ne change.
Petit passage à la valise, voilà ce qui m'apparait :
BSI :
F035 : Absence de communication avec BSR ou le boitier de transformateur
Allumage/injecteur :
P1351 : Circuit relais pré-postchauffage
P0337 : Signal régime moteur
U1118 : Communication sur le réseau CAN confort
P1693 : Réveil calculateur commandé à distance
P2001 : Réveil calculateur commandé à distance
D'après mes recherches, je penche pour le capteur PMH du vilebrequin. Je sais que c'est un problème maintes fois abordés mais une nuance pourrait m'échapper.
Merci à vous.
D'abord excusez moi si j'ai mal posté : je débute ici.
Je suis propriétaire d'une 407 2L de 2006. Je suis satisfait de ses performances, de son confort, conduite, esthétique et je ne suis pas du genre à changer de véhicule pour une raison X ou Y. De ce fait il faut aussi que je la comprenne au mieux.
Elle me fait des misères par des coupures moteur sans que rien apparaisse sur l'ODB et le TDB. Je commence par changer les filtres + vidange. Rien ne change.
Petit passage à la valise, voilà ce qui m'apparait :
BSI :
F035 : Absence de communication avec BSR ou le boitier de transformateur
Allumage/injecteur :
P1351 : Circuit relais pré-postchauffage
P0337 : Signal régime moteur
U1118 : Communication sur le réseau CAN confort
P1693 : Réveil calculateur commandé à distance
P2001 : Réveil calculateur commandé à distance
D'après mes recherches, je penche pour le capteur PMH du vilebrequin. Je sais que c'est un problème maintes fois abordés mais une nuance pourrait m'échapper.
Merci à vous.