coupure moteur

sulivan40

Lion d'Or
5 Octobre 2013
3 289
1
38
53
DAX
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un petit soucis avec ma belle de coupure moteur, je m'explique:
Il y a environ 6 mois j'avais eu ce même phénomène, à coup puis coupure moteur ( compte tour à zéro, plus de clim, enfin plus rien) et en relâchant la pédale d'accélérateur hop elle repart, mais dès que je veux accélérer, ça revient, à coup et coupure :pt1cable: :pt1cable:

Le problème avait été résolu par notre philou, qui avait trouvé une durite partant de l'EV papillon qui était fissurée.

Là, forcément je contrôle toutes mes durites, et rien, elles sont toutes bonnes.

Philou m'a dit qu'il pensait plus à un problème électrique, genre une masse, j'ai donc contrôlé mes câbles de masse, et tout est correct :confused: :confused:

Après nous avons pensé aux KIT XENON HID que nous avons monté il y à environ 1 ans, j'ai donc démonté ce KIT, remis des ampoules normales, je suis parti essayée ma belle, et là plus rien, plus de coupure, d'à coup ou autre????

Je précise que j'avais passé la valise avant de démonter ce KIT, et je n'avais aucun défaut, mais aucun.

Donc pour les cracks, pensez vous qu'un KIT XENON HID rajouté, peut influer sur ce genre de problème?

Demain je vais essayer plus longuement pour voir si le problème revient ou non.

Merci à tous.
 

Salut Lionel
Ton probléme, survient quand tes phares sont allumés ?
Un peu d'humidité dans un faisceau ? Avec ce temps de "cochon".
A+ :coucou:
 

Salut Lionel
Ton probléme, survient quand tes phares sont allumés ?
Un peu d'humidité dans un faisceau ? Avec ce temps de "cochon".
A+ :coucou:
salut mon didier,
non pas forcément, vendredi, c'est là que le problème est revenu, et les phares étaient éteins, et il y à 6 mois au début, les phares étaient éteins puis comme la nuit tombée, les phares ce sont allumés et le problème continué :pt1cable: :pt1cable:
 

Salut sulivan!!!
Oui le problème viens sûrement de ton kit hid qui fait le cirque dans le bsi!!!
Ce matin j ai fait une recherche sur Google pour des ampoules xénon 407.
Il y avait un lien qui redistribue sur un forum ou un membre expliquait qu il avait mis un kit hid et avait cramer son bsi et un moteur d essuie glace.
Donc a mon avis il y a de ca!!!!
 


http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet18710.htm


Voila le lien l ami!!!
Merci beaucoup cedric :chinois: :chinois: j'espère que ce n'est que ça, je verrais bien demain, je dois aller chez philou, j'ai environ 100 kms aller et retour.
 


salut lionel pour moi cest le kit hid aussi ;) sur tout si cest un kit pas cher!!!!
salut mon Arnaud,
ben en fait c'est le même KIT que tu avais car à l'époque tu m'avais donné le lien, en plus je m'étais rendu compte qu'il me faisait des interférences quand j'écoutais la radio ou le cd. ;) ;)
 

en gros, arnaud, c'est ta faute, tu lui as filé un lien de merde!!! :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]
 

















non mon roro, elle roule toujours et bien maintenant hihihi et toi ta boite ??? [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

ma boite ça va elle saute de temps en temps mais je crois que je vais la revendre ma 407 pour prendre plus petit, enfin si j'arrive à la vendre :lol: :lol: :lol:
 




ma boite ça va elle saute de temps en temps mais je crois que je vais la revendre ma 407 pour prendre plus petit, enfin si j'arrive à la vendre :lol: :lol: :lol:


si tu prend plus petit, prend une A8!!! [:francis:1] [:francis:1]