Bonsoir
nouveau sur le forum, et ayant besoin d aide.....
J ai un 807 2.2hdi de 2004 boite 6, pack confort, cuir(7), jantes en 16, petit boitier additionnel
Je l ai eu il y a 5 ans a presque 170 Mkms
Super véhicule pour faire de la route en famille, sans problème......
si les airbags.....
Au alentour des 200 Mkms, la butée qui fait dés sienne....
un kit complet, et bloqué pour bloqué grosse révision et distrib....
3 ans après et 60 Mkms la courroie casse.....
j essai de l attaquer sur place, quelques linguets.....
lutte avec les injecteurs....bon, dépose du moteur...
Apres un peu plus d un moi de lutte acharné 3 sortent, mais le quatrième casse dans la culasse
la "douille" en bas c est cassée en deux ..
culasse, joint, pochette au moteur, vis, etc...a la "veille" de noël, c est vraiment pas le moment.
je trouve une épave(607) avec le même moteur, 220 Mkms, turbo hs, il démarre, tourne bien, mais gavé d huile j insiste pas trop, presque cadeau faut pas faire le difficile.
au bout de 3 mois ca roule a nouveau....
mode dégradé au bout de "quelques metres" et si j insiste le moteur s arrête.
au diag j ai problème régulation température admission air
j ai démonté les volets d admission, nettoyé, remonté même problème
rediag 402 défaut du circuit d air EGR....
j ai verifié tout les tuyau de dépression
je suis sur a 90% d avoir tout remis a sa place
le problème persiste le diag m annonce plus de defaut...
quelqu un a des idées ?
merci
nouveau sur le forum, et ayant besoin d aide.....
J ai un 807 2.2hdi de 2004 boite 6, pack confort, cuir(7), jantes en 16, petit boitier additionnel
Je l ai eu il y a 5 ans a presque 170 Mkms
Super véhicule pour faire de la route en famille, sans problème......
si les airbags.....
Au alentour des 200 Mkms, la butée qui fait dés sienne....
un kit complet, et bloqué pour bloqué grosse révision et distrib....
3 ans après et 60 Mkms la courroie casse.....
j essai de l attaquer sur place, quelques linguets.....
lutte avec les injecteurs....bon, dépose du moteur...
Apres un peu plus d un moi de lutte acharné 3 sortent, mais le quatrième casse dans la culasse
la "douille" en bas c est cassée en deux ..
culasse, joint, pochette au moteur, vis, etc...a la "veille" de noël, c est vraiment pas le moment.
je trouve une épave(607) avec le même moteur, 220 Mkms, turbo hs, il démarre, tourne bien, mais gavé d huile j insiste pas trop, presque cadeau faut pas faire le difficile.
au bout de 3 mois ca roule a nouveau....
mode dégradé au bout de "quelques metres" et si j insiste le moteur s arrête.
au diag j ai problème régulation température admission air
j ai démonté les volets d admission, nettoyé, remonté même problème
rediag 402 défaut du circuit d air EGR....
j ai verifié tout les tuyau de dépression
je suis sur a 90% d avoir tout remis a sa place
le problème persiste le diag m annonce plus de defaut...
quelqu un a des idées ?
merci