coupure totale 508 sw

david taxi 59

Nouveau membre
29 Décembre 2020
1
0
1
auby
Salut
Je suis chauffeur taxi
508 sw hdi 2018 101000 km
cela fait plusieurs fois que j'ai des coupures totales en marche
en roulant tout s'éteint , même le moteur (grosse frayeur a 5 h du mat avec un client )
j'arrive a me mettre sur le coté , je bouge difficilement la cosse batterie et ca repart aussitôt pour quelques mètres , sur 3 jours ca me le fait 5/6 fois d'affilés ensuite plus de défaut sur la journée.
J'ai du coup pensé a la cosse de la batterie j'ai inserer de l'alu entre la borne et la cosse mais le probleme persiste
une fois que ca repart je n'ai aucun defaut , fonctionnement normal
le probleme ne viendrait pas de la batterie ? elle est du mois d'aout

Merci
 

En étant Taxi... ça fait d'autant plus tache.
Ton garage a toute l'expertise de Peugeot derrière lui via le service client (illustré chez Renault via un pub souviens toi).... ils vont vitre trouver la solution :bien: .

 

Salut
Je suis chauffeur taxi
508 sw hdi 2018 101000 km
cela fait plusieurs fois que j'ai des coupures totales en marche
en roulant tout s'éteint , même le moteur (grosse frayeur a 5 h du mat avec un client )
j'arrive a me mettre sur le coté , je bouge difficilement la cosse batterie et ca repart aussitôt pour quelques mètres , sur 3 jours ca me le fait 5/6 fois d'affilés ensuite plus de défaut sur la journée.
J'ai du coup pensé a la cosse de la batterie j'ai inserer de l'alu entre la borne et la cosse mais le probleme persiste
une fois que ca repart je n'ai aucun defaut , fonctionnement normal
le probleme ne viendrait pas de la batterie ? elle est du mois d'aout

Merci
Bonjour
Je pense à un défaut de la batterie (soudure) qui se coupe à l'intérieur des éléments (c'est fréquent) lors d'une secousse (montée de trottoir ou nid de poule) En touchant la cosse tu rétablis temporairement le contact entre les éléments à l'intérieur de la batterie mais ça retombe en panne.