Application MYPEUGEOT - beugues à l'utilisation

LODESI

Membre
21 Juillet 2022
6
0
1
Meschers sur Gironde
Bonjour,

J'ai différents problèmes avec l'application MYPEUGEOT sous android :
- la qualité du lien avec la voiture (508 SW PSE) est très variable. Il est par exemple compliqué de rafraichir en charge pour connaître le pourcentage de batterie et le temps de charge restant. Il faut parfois relancer l'application plusieurs fois pour obtenir une information fiable ou revenir à la page d'accueil et retourner sur charge pour rafraichir.
- depuis quelques jours l'application me précise que la session est expirée et je dois rentrer login et mot de passe très souvent pour me reconnecter.
- je passe sur les informations erronées renvoyées par l'application sur le pourcentage de charge : par exemple, 0 km = 51% de charge...

Avez-vous ces problèmes de fiabilité et avez-vous réussi à les régler ?

Merci pour votre aide et très belle journée !
 

Malheureusement je fais exactement les mêmes constatations, ce qui s'est amélioré en revanche c'est la remontée des différents parcours
En ce qui concerne l'autonomie, une solution avait été donnée par @FJX et qui consiste à lancer une "clim" à distance.
Ce n'est pas génial comme procédure mais ça a l'air de fonctionner!
 

Bonjour, merci pour votre réponse.

J'ai en effet lancé une climatisation fortuitement et le pourcentage s'est corrigé.

Pour la remontée des différents parcours en effet cela fonctionne mieux. J'ai eu un blocage de quelques semaines. J'ai désinstallé et réinstallé l'application et les trajets ont été de nouveau remontés.

Nous sommes donc vraisemblablement en présence d'une application à la fiabilité douteuse.
 

Tu as une discussion dédiée à cette appli dans la section Electronique Embarquée.
 


Bonjour et Meilleurs Vœux
Mes trajets ne remontent plus dans l'application My Peugeot
Et j'ai l'impression que c'est depuis 2023 car avant ça fonctionnait
Avez-vous constaté quelque chose de similaire ?
 

Bonjour et Meilleurs Vœux
Mes trajets ne remontent plus dans l'application My Peugeot
Et j'ai l'impression que c'est depuis 2023 car avant ça fonctionnait
Avez-vous constaté quelque chose de similaire ?

Bonjour, meilleurs vœux également.

Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application ? Dans la plupart des cas cela règle les problèmes.

Je n'ai pas constaté de problèmes de remontée des trajets dans l'application, mais je ne l'utilise plus que très rarement car elle est beaucoup trop instable.
 

application qui ne sert à rien, j'ai essayé de mettre date et km de révision, impossible !
pas de remontée depuis le 16 décembre et puis tout d'un coup une remontée ce week end avec des trajets manquants.
une daube.
 
  • J'aime
Reactions: Mickel3

Oui c'est dommage car il y a encore peu de temps tout fonctionnait y compris l'autonomie restante mais depuis quelques jours ou début janvier ça ne fonctionne plus.
J'ai écrit à Peugeot mais ça ne change en général pas grand-chose.
Je pense effectivement que cette application est loin d'être aboutie.