courroie accesoires qui claque malgre la plupart des pièce changées

florian77270

Membre régulier
9 Mars 2012
38
0
0
125
Bonjour,
Après avoir roulé un bout de temps avec le claquement au niveau de la Damper , j'ai voulu revenir dessus , avec ma courroie d'origine le galet tendeur n’était pas a son point de tension, j'ai donc vérifier toutes les dimensions de mes poulies pour comprendre pourquoi j'avais un tel problème. Tout sa sans résultat alors je passe à une courroie plus petite pour être en 1725 au lieu de 1740, le point de réglage du tendeur est bon et la courroie claque beaucoup moins mais claque toujours.

en sachant que le Damper est assé récent et après mon avoir fait une marque au niveau de l'amortisseur de la Damper rien ne glisse mais a certain endroit le joint est enfoncé, mais visiblement sans conséquence sur un éventuelle voilage de la Damper
le tendeur est également presque neuf

donc à l'aide à l'aide