courroie de disribution craqueler

jcm62

Membre
24 Mai 2016
18
0
1
bonjour j ai une Peugeot 2008 1.2 pure tech 110cv de fin 2019 actuellement 65000 km au compteur véhicule acheté neuf .Les 2 premiers entretient on été faite chez le concessionnaire Peugeot . la dernière vidange a été faite un garage près de chez moi mais concessionnaire différente qui me signale que ma courroie de distribution et craqueler J ai fait des photos on vois très bien la courroie effiloche ainsi que les petites craquelures Je décide donc d aller voir le concessionnaire Peugeot qu'il me donne de prendre rendez vous pour faire un contrôle et que ce contrôle est facturer 100 a 120 e alors que je lui fait voir les photos a l appuie ainsi que la facture qui est signale que la courroie et craqueler .on me dit qu' on doit passer un gabarit pour contrôler .le rendez vous est pris . j'ai bien peur que l on me dit que le contrôle est bon .que faire dans ce cas la . cette voiture va avoir 4 ans en fin d'année et n'a que 65000km

y a t'il eu des modifications de la courroie ou de la distribution en cas de changement de celle-ci

suite la courroie va etre changé on me parle d'une courroie renforcé y a pas d'info sur ça