Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjours , voila tout ta l'heure en sortant du travail, j'ai sans faire exprès fait craquer ma boite de vitesse,alors que sa ne m'arrive jamais, j'aurai voulut savoir si c’était grave, si sa l'avait abîmer ? svp reponder moi sa me stresse merci.
sa m'arrive aussi quand je reprend pas voiture mais je sais pas pourquoi elle était rester en prise après si sa le fait tous le temps il doit y avoir un soucis
daccort merci de m'avoir repondu
Non sa ne me le fait jamais la c'est a cause d'une erreur de manipulation, mais je voulait savoir si c’était grave et si sa pouvait l'endommager ?
Rassure toi, une boite qui craque de temps temps ne l'explose pas ^^ (Sauf si evidement elle craque à chaque rapport et que par dessus ça tu force comme un malade pour la passer malgré le bruit de meuleuse)
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.