Crevaison !!!!!

J'ai donc fait changé un train de pneus....

et surprise, arrivé chez moi, j'ai découvert que le garagiste m'avait laissé le pneu ARG, encore correct, dans le coffre !!!

J'ai donc fait changé un train de pneus....

[url]http://img202.imageshack.us/img202/9200/dunr.jpg[/URL]

et surprise, arrivé chez moi, j'ai découvert que le garagiste m'avait laissé le pneu ARG, encore correct, dans le coffre !!!

[url]http://img12.imageshack.us/img12/3964/rjvj.jpg[/URL]
Quel coût pour une crevaison (2 pneus !). Quand un pneu est HS on est pratiquement contraint de changer les 2 (l'article 9-3 de l'arrêté du 30/089/97, limite à 5 mm l'écart d'usure en les deux pneus montés sur le même essieu).
Maintenant ce pneu pourra te servir lors de la prochaine crevaison (changement d'un seul) évidemment il le faut dans le coffre !

C'était en remplacement du kit réparation..... (Tu sais, celui qui te laisse dans la mouise quand le pneu est naze) ;)

+1 :)
à 200€, je n'ai pas réfléchi bien longtemps pour prendre la roue de secours en remplacement du kit.

Je vais d'ailleurs bientot changer ma "vieille" féline, c'est toujours une option ??
Je n'ai pas été voir sur le configurateur :sleep:

Quel coût pour une crevaison (2 pneus !). Quand un pneu est HS on est pratiquement contraint de changer les 2 (l'article 9-3 de l'arrêté du 30/089/97, limite à 5 mm l'écart d'usure en les deux pneus montés sur le même essieu).
Maintenant ce pneu pourra te servir lors de la prochaine crevaison (changement d'un seul) évidemment il le faut dans le coffre !

Dans le coffre, pas trop utile sans jante !!!!! [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]

Par contre, oui, si je crève l'un de ceux repassés à l'AR ( premacy HP comme l'autre, ça peut dépanner, d'autant qu'on est loin, très loin des 5mm que tu indiques ... Ceux "neufs", 4000 kms, ont la gorge centrale profonde de 64/10 mm ( pris au pied de profondeur !!!! ), et celui qui a 36500 km, jumeau du HS, a encore 49/10 mm de profondeur.....

Je voulais surtout mettre l'accent dans mon précédent post, sur le geste du garagiste, beaucoup l'auraient gardé pour eux si le client ne l'avait pas réclamé, vu l'état. Là, il me le restitue sans rien avoir demandé....

+1 :)
à 200€, je n'ai pas réfléchi bien longtemps pour prendre la roue de secours en remplacement du kit.

Je vais d'ailleurs bientot changer ma "vieille" féline, c'est toujours une option ??
Je n'ai pas été voir sur le configurateur :sleep:

Garde ta RDS et mets une jante tôle à sa place !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Un pneu auto réparable comble un petit trou, pas une balafre ou un coup de couteau ...
C'est vrai, mais c'est quand même le cas le plus fréquent.
Je n'habite pas Marseille et personnes chez moi n'oserait donner un coup de couteau dans un pneu, cela ne se fait pas :bounce: :bounce: :bounce: