CT contre visite : ça va couter cher ?

ugsl

Nouveau membre
26 Juillet 2020
2
0
1
zer
Bonjour,

Je viens de passer le CT sur ma 206 de 2006 (1ere fois depuis que je l'ai), voila ce que ça donne :



Combien ça peut couter à peu près ?

Pour les pneus je compte bien changer les 4, c'est quoi la meilleure manière de procéder ? (et de les acheter au meilleur prix)

merci pour votre aide
sol.gif
 

C'est repassage d'office au contrôle a cause des défauts phare - pneus - support moteur - rotule de suspension, je suppose. Mais que veulent ils dire par état de la cabine et de la carrosserie (panneau ou élément endommagé G ). Pour les pneus, voir chez NORAUTO ou revendeur de pneu d'occasion
 

T’as rien vérifié avant d’y aller ? Parce que là, y’a pas mal de choses qui auraient pu être évitées.
 

'tain rouler dans une telle merguez :pfff:... J'imagine l'état de la bagnole rien qu'en lisant ce CR de CT :rolleyes:
 

j'ai rien vérifié rien du tout, j'y connais rien :D

Il vaut mieux aller voir Norauto pour les pneus et un petit garage pour le reste ?

La fixation moteur je n'ai rien à faire pour l'instant non ?
 


La faire vérifier quand même et si nécessaire réparer. En Belgique c'est carte rouge valable 15 jours avec interdiction de circuler sur la voie publique sauf pour se rendre du CT au garage. Rien que pour les phares c'est repassage d'office (carte rouge)
 
  • J'aime
Reactions: Nener

La faire vérifier quand même et si nécessaire réparer. En Belgique c'est carte rouge valable 15 jours avec interdiction de circuler sur la voie publique sauf pour se rendre du CT au garage. Rien que pour les phares c'est repassage d'office (carte rouge)
Je confirme pour le repassage pour mauvais réglage des optiques avant... j'ai eu le coup sur mon ancienne il y a déjà plus de 10ans.
Le CT en Belgique est quand même bien plus sévère qu'en France malgré les modifications apporté ces 2 dernières années.