Bonsoir,
je pensais passer le CT de du "meuble" fingers in the noze ..mais me voilà contraint à une contre visite :
demi-train av (y compris ancrages) :jeu important ou anormal rotule et ou articulation INFG, INFD.
Inféodé ..ça je le savais ..
Mais le jeu important !?
En même temps j'avais tenté un parallélisme qui avait plutôt empiré les choses après avoir changé les amortisseurs ( et les semelles véritablement déformées ! ça faut vraiment penser à les changer vu le poids de l'engin) le tout à 124500 kms.
Le CT note un ripage excessif et une usure irrégulière avt D et avt G. Logique.
Perso j'avais noté une vivacité excessive en manœuvre d'évitement mais une fois habitué, on gère ..
Ma question : sur quoi pensez-vous que je doive orienter mes achats :
les rotules ça ok ( Oscaro dit de les changer vers 100 M kms et elle en totalise 140 Mkms.
Mais articulations inf, késako ?
Merci pour vos éclaircissements (et solidarité avec les sinistrés du sud est !)
je pensais passer le CT de du "meuble" fingers in the noze ..mais me voilà contraint à une contre visite :
demi-train av (y compris ancrages) :jeu important ou anormal rotule et ou articulation INFG, INFD.
Inféodé ..ça je le savais ..
Mais le jeu important !?
En même temps j'avais tenté un parallélisme qui avait plutôt empiré les choses après avoir changé les amortisseurs ( et les semelles véritablement déformées ! ça faut vraiment penser à les changer vu le poids de l'engin) le tout à 124500 kms.
Le CT note un ripage excessif et une usure irrégulière avt D et avt G. Logique.
Perso j'avais noté une vivacité excessive en manœuvre d'évitement mais une fois habitué, on gère ..
Ma question : sur quoi pensez-vous que je doive orienter mes achats :
les rotules ça ok ( Oscaro dit de les changer vers 100 M kms et elle en totalise 140 Mkms.
Mais articulations inf, késako ?
Merci pour vos éclaircissements (et solidarité avec les sinistrés du sud est !)