CT sans FAP

aprés ton probléme pour le fap, c'est que tu as un calculateur siemens, donc ça limite les personnes qui posséde le matos pour modifier le fichier, quand c'est du bosh, il y a tout de suite beaucoup plus de monde ;)

Je confirme :D
Heureusement que j'ai mes copains adorés :love: :love: :love:

:jap:

magnifique région dommage que se soit si loin car petit week-end en Gironde et suppression de FAP

ça m'aurait fais plasir de recevoir, mais pour l'instant, je n'ai que le matos pour les calculateur bosh, il faudra que j'investisse dans un autre materiel pour lire les autres calculateurs ;)

ouai!! ben elle est jamais venu me voir!!! :kaola: :lol:

elle trouve la piscine trop chaude :whistle: [:francis:1]

Pffffff

J'aimerais bien venir passer un week chez toi mon Philou.
En plus je pourrais connaître ta petite famille :)

Et là tu vois, je ne peux même pas rentrer chez moi pour les fêtes :cry:
Je vais donc être toute seule à Noël :sweat:

Pffffff

J'aimerais bien venir passer un week chez toi mon Philou.
En plus je pourrais connaître ta petite famille :)

Et là tu vois, je ne peux même pas rentrer chez moi pour les fêtes :cry:
Je vais donc être toute seule à Noël :sweat:

oh merde , c'est nul ça :sweat:

tu n'as pas de vacances :???:

oh merde , c'est nul ça :sweat:

tu n'as pas de vacances :???:

Non pas de vacances à cette époque pour nous :cry: :cry:
Je devais avoir des jours, mais un collègue est en arrêt après un accident de voiture... et là c'est ma chef qui s'est fait percutée sur un rond point hier soir par un A qui roulait comme un débile :fou:

Par chance, je la suivais. Elle était très choquée et en larmes, alors j'ai géré le constat, la dépanneuse, le gars hystérique et tout ça dans le froid pendant 1h30 :sarcastic:
Je pense malheureusement que sa 206 est morte :(
Impossible de la démarrer, le choc a été très violent. Il s'est engagé au moins à 70 sur le rp :pfff:

Donc je vais bosser aujourd'hui, ce qui n'était plus prévu :sarcastic:

Non pas de vacances à cette époque pour nous :cry: :cry:
Je devais avoir des jours, mais un collègue est en arrêt après un accident de voiture... et là c'est ma chef qui s'est fait percutée sur un rond point hier soir par un A qui roulait comme un débile :fou:

Par chance, je la suivais. Elle était très choquée et en larmes, alors j'ai géré le constat, la dépanneuse, le gars hystérique et tout ça dans le froid pendant 1h30 :sarcastic:
Je pense malheureusement que sa 206 est morte :(
Impossible de la démarrer, le choc a été très violent. Il s'est engagé au moins à 70 sur le rp :pfff:

Donc je vais bosser aujourd'hui, ce qui n'était plus prévu :sarcastic:

bon courage a toi ma sandra :) :hello:

magnifique région dommage que se soit si loin car petit week-end en Gironde et suppression de FAP

puisque tu es pret à aller jusqu'à clermont ferrand, moi je suis en auvergne (proche bort les orgues) du 24 au 28/12 et j'aurai ce qu'il faut pour défapper électroniquement si tu veux

:hello:

quand tu passes par Cholet, viens me faire un petit coucou mon Cédric, tu défapperas ma 508, non je plaisante pour le défappage mais pour la visite ça sera avec plaisir ;) ;)

quand tu passes par Cholet, viens me faire un petit coucou mon Cédric, tu défapperas ma 508, non je plaisante pour le défappage mais pour la visite ça sera avec plaisir ;) ;)

:hello: roro,

cholet, jamais était en 7 ans, mais si j'y passe, tu peux me faire confiance, je viendrai te faire un coucou ;)

puisque tu es pret à aller jusqu'à clermont ferrand, moi je suis en auvergne (proche bort les orgues) du 24 au 28/12 et j'aurai ce qu'il faut pour défapper électroniquement si tu veux

:hello:
Salut Ced,

Je te remercie pour la proposition je suis en vacances en plus j'ai regardé sa me fait 700km tout rond
je reviens vers toi si je peux me déplacer car j'ai les enfants.

Petite question si tu defap électroniquement je peux rouler sans vider le FAP mécaniquement ??

Bonne réception

j'ai encore une petite question lors de mes recherches sur le net j'ai lu que lors des contrôles techniques il allaient contrôler les particules fines donc le fonctionnement du FAP ??