Débat ) Acheteriez vous un jour, une 308 ?? Comment la trouvez vous ?

citroplus

Membre
2 Février 2008
5
0
0
Bonjour :coucou: ,
Je pense que vous pouvez tous donnez votre avis.
Ceci dit, que pensez vous de la 308 ? Marchera t'elle aussi bien que les 306 et 307 ? Comment trouvez vous la 308 ? L'achéteriez vous un jour ?
Merci.
Citroplus.
A bientôt.
 

Je l'aime bien. Surtout l'avant. :love: Le profil est pas mal aussi il ressemble fortement à 307 je trouve. J'ai un peu plus de mal avec l'arriere, que je trouve un peu mastoque. A la limite avec le parechoc AR classique ça passe mieux pour moi. Finalement je préfere l'arriere de la 307... :sarcastic: L'interieur est très chouette, juste 2 bémols : je trouve l'inclinaison de la console centrale un peu bizarroïde, et je suis pas très fan des compteurs (les gros ronds qui sortent) sinon pour le reste c'est :bien:

Moi si je l'achete un jour (c'est fort probable) ce sera en SW, et comme on en a que très peu de photos... :whistle: Mais le peu que j'ai vu me plait bien. :)
 


Bonjour :coucou: ,
Je pense que vous pouvez tous donnez votre avis.
Ceci dit, que pensez vous de la 308 ? Marchera t'elle aussi bien que les 306 et 307 ? Comment trouvez vous la 308 ? L'achéteriez vous un jour ?
Merci.
Citroplus.
A bientôt.

:confused:
Ben je pense que la majorité ici on acheté une 308!!!!
Je comprends donc pas trop la question de savoir si on "acheterait 308"... :confused: :confused:
Faut poser cette question sur le forum Renault :pt1cable:
 


:confused:
Ben je pense que la majorité ici on acheté une 308!!!!
Je comprends donc pas trop la question de savoir si on "acheterait 308"... :confused: :confused:
Faut poser cette question sur le forum Renault :pt1cable:
Oui effectivement, là ça deviendrait plus intéressant ! :D
Aller on fait un copier-coller chez RENAULT ! :lol: