Débrancher les capteurs volumétrique

jp25f

Peugeot Addict
18 Mai 2015
45
0
6
Bonjour, j'ai fait une recherche sur le forum et j'ai sans doute trouvé la raison de mon problème d'alarme qui se déclenche n'importe quand.
Je n'ai pas besoin d'alarme, personne ne veut voler une 607!!!!
Alors juste une question, comment on débranche les capteurs volumétrique du plafonnier? Y'a t'il un tuto la dessus?
Je sais que je peux faire la manip de neutralisation avec un bouton, mais ça me gave, je préfère une solution plus radicale.
Merci.
 

ben tu demontes le plafonnier avant au dessus du retro et tu debranches les capteurs ;)
 

Tout simplement, OK et merci.
Je vais faire ça cette AM.
2 jours que je suis sur le forum et déjà 2 problèmes de réglés, cool!

J'ai eu toutes les misères du monde avec cette bagnole, vraiment pas top cette 607, j'ai du tirer le mauvais numéro.
 

si tu as la doc de ta voiture , il me semble que ou tu mets le volumétrique ou bien l ouverture des portes cela se gère avec le bouton a coter du réglages des phares je regarderais se soir ;)
 

Oui, j'ai la doc et je sais comment désactiver l'alarme intérieure. Mais c'est trop chiant de le faire à chaque fois.
Plus de capteur donc plus d'emmerde, mais plus de protection non plus!
 

Salut les amis,
En debranchant que les volumétrique tu conserve quand même l alarme sur l ouverture des portes.
Moi c est ce que j ai fait.
Depuis c est le top plus de soucis
 

Oui, j'ai la doc et je sais comment désactiver l'alarme intérieure. Mais c'est trop chiant de le faire à chaque fois.
Plus de capteur donc plus d'emmerde, mais plus de protection non plus!


perso je n ai que l ouverture des portes en fonctions et je ne l ai fais q une fois la manipe car c est ou l ouverture ou les capteur mais pas les deux ou alors ma caisse est " spécial " bien que des fois :pfff: :pfff:
 

Bonjour. Je sais que la discussion date de Mathusalem mais je suis l'heureux proprio d'une 407 sw 3.0l v6 et j'ai un petit soucis avec le ou les détecteur volumétrique. J'ai réussi a démonter le plafonnier ce qui était plutôt facile en faite... mais maintenant, c'est quoi les capteur? C'est les bidules qui ressemble à des petits micro?
je ne sais pas si il y a encore quelqu'un sur se forum et j'espère! en tout cas merci pour vos partages et d'avance merci pour votre aide.