Bonjour à tous,
Je viens vous demander de l'aide car je sèche.
Je dispose d'un 2.2 128CV, moteur 4HW.
Donc c'est parti.
- Sifflement excessif du turbo
- bruit souffle d'air à la décélération, le souffle semble venir de la gauche quand on est assis dans l'habitacle)
- défaut moteur, système antipollution défaillant à l'ordinateur de bord
- défaut pression turbo trop haute du PP2000 (en effet, la pression mesuree est supérieure à la consigne)
- 1 injecteur avec une correction de + 7 de mémoire
- l’électrovanne de la vanne EGR reste en permanence activée, du coup, le moteur s'étouffe au ralenti (j'ai permuté l’électrovanne mais aucun changement, la problème doit venir de la commande et non de l'EV).
- J'ai l'impression d'avoir une dépression plus importante sur une durite (EGR ou turbo je ne sais plus
Du coup, j'ai inspecté toutes les durites, elles ont l'air en bon état, le swirl pivote bien et semble étanche.
Le boitier papillon semble fonctionner.
donc j'ai besoin d'aide. Sur PP2000, je ne vois pas si sonde lambda HS
Voila, gros casse-tete !
Je viens vous demander de l'aide car je sèche.
Je dispose d'un 2.2 128CV, moteur 4HW.
Donc c'est parti.
- Sifflement excessif du turbo
- bruit souffle d'air à la décélération, le souffle semble venir de la gauche quand on est assis dans l'habitacle)
- défaut moteur, système antipollution défaillant à l'ordinateur de bord
- défaut pression turbo trop haute du PP2000 (en effet, la pression mesuree est supérieure à la consigne)
- 1 injecteur avec une correction de + 7 de mémoire
- l’électrovanne de la vanne EGR reste en permanence activée, du coup, le moteur s'étouffe au ralenti (j'ai permuté l’électrovanne mais aucun changement, la problème doit venir de la commande et non de l'EV).
- J'ai l'impression d'avoir une dépression plus importante sur une durite (EGR ou turbo je ne sais plus
Du coup, j'ai inspecté toutes les durites, elles ont l'air en bon état, le swirl pivote bien et semble étanche.
Le boitier papillon semble fonctionner.
donc j'ai besoin d'aide. Sur PP2000, je ne vois pas si sonde lambda HS
Voila, gros casse-tete !