Bonjour à tous!!!!
Je suis nouveau alors excusez mes erreures diverses s'il y en a
Mon souci:
après divers symptômes et diagnostic chez Peugeot (Aube) il s'est avéréque la sonde de température d'eau était défectueuse et à fuit. Cela a entraîné une remontée du liquide de refroidissement par le faisceau éléctrique jusque dans le calculateur
. Peugeot a ouvert et constaté qu'il était plein d'eau. Aprés séchage la voiture a marché correctement jusqu'à un défaut "anti-pollution" (15 jours).
Repassage à la valise (faut payer), un stage de puissance serait HS dans le calculateur donc à remplacer (900€).
Est-ce que quelqu'un a eu ce problème??
Merci beaucoup
Pour info: 307 2,0l. 16S de 09/2005 (140CV)
Je suis nouveau alors excusez mes erreures diverses s'il y en a
Mon souci:
après divers symptômes et diagnostic chez Peugeot (Aube) il s'est avéréque la sonde de température d'eau était défectueuse et à fuit. Cela a entraîné une remontée du liquide de refroidissement par le faisceau éléctrique jusque dans le calculateur
. Peugeot a ouvert et constaté qu'il était plein d'eau. Aprés séchage la voiture a marché correctement jusqu'à un défaut "anti-pollution" (15 jours).Repassage à la valise (faut payer), un stage de puissance serait HS dans le calculateur donc à remplacer (900€).
Est-ce que quelqu'un a eu ce problème??
Merci beaucoup
Pour info: 307 2,0l. 16S de 09/2005 (140CV)
parmi nous