Défaut calculateur

vince-isa

Nouveau membre
9 Mars 2011
3
0
0
Bonjour à tous!!!! :hello: :jap:
Je suis nouveau alors excusez mes erreures diverses s'il y en a :)
Mon souci:
après divers symptômes et diagnostic chez Peugeot (Aube) il s'est avéréque la sonde de température d'eau était défectueuse et à fuit. Cela a entraîné une remontée du liquide de refroidissement par le faisceau éléctrique jusque dans le calculateur :???: . Peugeot a ouvert et constaté qu'il était plein d'eau. Aprés séchage la voiture a marché correctement jusqu'à un défaut "anti-pollution" (15 jours).
Repassage à la valise (faut payer), un stage de puissance serait HS dans le calculateur donc à remplacer (900€).
Est-ce que quelqu'un a eu ce problème??
Merci beaucoup :)

Pour info: 307 2,0l. 16S de 09/2005 (140CV)

Bonjour à tous!!!! :hello: :jap:
Je suis nouveau alors excusez mes erreures diverses s'il y en a :)
Mon souci:
après divers symptômes et diagnostic chez Peugeot (Aube) il s'est avéréque la sonde de température d'eau était défectueuse et à fuit. Cela a entraîné une remontée du liquide de refroidissement par le faisceau éléctrique jusque dans le calculateur :???: . Peugeot a ouvert et constaté qu'il était plein d'eau. Aprés séchage la voiture a marché correctement jusqu'à un défaut "anti-pollution" (15 jours).
Repassage à la valise (faut payer), un [strike]stage[/strike] étage de puissance serait HS dans le calculateur donc à remplacer (900€).
Est-ce que quelqu'un a eu ce problème??
Merci beaucoup :)

Pour info: 307 2,0l. 16S de 09/2005 (140CV)

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

je pense que tu t'es trompé en écrivant :???: :D

bonsoir et la [:philw389:7]
je n'ai jamais entendu parler de ça, mais bon??????????????

moi non plus , ta 307 a un défaut particulier ? peut etre une panne qui ne doit pas arriver , ecris à peugeot france pour demander une prise en charge de ton calculateur , et des autres tracas lié à ce problème . bonne chance et tiens nous au courant

Bonjour,

J'ai le meme problème avec ma 207. Je suis interréssé de savoir si Peugeot prend en charge ce probleme de sonde.