Défaut commande relais de pré-postchauffage

bernard77

Peugeot Addict
13 Août 2009
97
0
6
124
Bonjour à tous je vous sollicite a nouveau je rencontre un problème avec ma 607 hdi 2,2 136ch.
J'ai le message suivant Défaut permanent.Défaut circuit relais pré-postchauffage.Relais bloqué.
Défaut permanent.Pression turbo mesurée trop forte. Je suis rentré ensuite dans le sous menu du relais bloqué et le message est le suivant Défaut commande relais de pré- post chauffage.

J'ai donc commencé par changer le poumon (swril) qui était bien percé et pour le relais j'ai vue sur un poste qu' il y avait plusieurs solution soit un problème de bougie de préchauffage soit le relais.
Pouvez-vous me dire ou se trouve se relais pour que je vérifie, j'ai testé la commande du relais sous le menu teste et j'entends quelque chose claquer !!!

Si quelqu'un aurait une idée je suis preneur.Merci
 

Moi je l'ai également d'afficher dans pp2000, en revanche je n'y prête pas attention, tout marche parfaitement... mais si quelqu'un a un tuyau je m'y pencherais égalemenent dessus...
 

pour le relais, tu peux laisser tomber, ça ne t'empéche pas de demarrer, sinon, sur le 2.2 hdi en phase 1, il se trouve sous le cache style coté conducteur, dans un emplacement en plastique prés de la batterie.

 

Merci philou, au plaisir de te voir de temps en temps sur le Fofo 607 ;)
 

moi pareil, et quasi sur toute les voitures que je passe sa l'affiche, 307 207 et 607 même 407
un problème avec le pps ?