Défaut de pneus

Rhalbaul

Membre
21 Janvier 2011
10
0
0
123
On vient de constater que les pneus AV de mon 5008 (1 an et 20 000km) présente des défauts qui provoquent des secousses.
Mon concessionnaire me dit que Michelin n'envisagera d'étudier une éventuelle prise sous garantie que si on leur envoie les pneus.
Pour cela, il faut, bien évidemment les changer...à ma charge.
 

Ben oui, tout est à notre charge !!!
Nous, on a changé les pneus avant à 18000km et là il faut changer les arrières (déformés également) à 20 000km....mais TOUT est NORMAL !!! bah oui .... puisqu'on nous le dit, pourquoi on a du mal à la croire....??? :sarcastic:

Désolée, je suis un peu sarcastique mais j'ai passé le stade de non retour :pt1cable:

Bon courage en tous cas
 

Si on me répond la même chose qu'à vous, je pense que je vais faire une croix sur Peugeot et Michelin.
Auparavant je leur écrirait une petite lettre...
 

Moi je n'ai eu QUE des voitures françaises depuis que j'ai mon permis.....mais là c'est fini !!!
je vais passer chez les allemands.
 

en esperant que vous n'aurez pas de probleme, sinon, il ne vous restera que les japonaises

laurent
 



Ce n'est pas mon interprétation des faits. Mon fils a une 207 CC, 16000km, 2 ans et demi, clim kaput.
 

je me doute que maintenant vous allez etre vacciné des francaises et allez acheter etranger

laurent