Bonjour a tous, je crie a l'aide. J'ai fait installé un attelage (France Attelage) sur ma 508 phase 2 SW hybride GT line. Depuis mes feux arrières adaptatifs ne fonctionnent pas bien :
- je n'ai pu le petit jeu de lumière au démarrage (balayage)
- Un défaut de QQ secondes s'affiche au démarrage de l'auto "défaut feu arrière adaptatif.
- la 1ere fois au démarrage que j'utilise le clignotant gauche = bip succin défaut. Et idem la 1ere fois a droite. Puis tout fonctionne pendant l'utilisation.
Chez France Attelage ils ne comprennent pas mais ils admettent que ça vient de l'installation sans savoir quoi faire car pas de défaut enregistré sur leur valise.
Ils prennent en charge le SAVais sans comprendre quoi faire.
Merci pour votre aide.
Seb
- je n'ai pu le petit jeu de lumière au démarrage (balayage)
- Un défaut de QQ secondes s'affiche au démarrage de l'auto "défaut feu arrière adaptatif.
- la 1ere fois au démarrage que j'utilise le clignotant gauche = bip succin défaut. Et idem la 1ere fois a droite. Puis tout fonctionne pendant l'utilisation.
Chez France Attelage ils ne comprennent pas mais ils admettent que ça vient de l'installation sans savoir quoi faire car pas de défaut enregistré sur leur valise.
Ils prennent en charge le SAVais sans comprendre quoi faire.
Merci pour votre aide.
Seb

)