Bonjour à tous...
Il y a moins d'un mois, après alerte sur l'ordinateur de bord, nous avons fait le le remplissage d'adblue dans un garage peugeot.
Le voyant moteur, veuillez faire réparer s'est allumé mardi et ensuite celui d'adblue. Autonomie adblue supérieure à 5000 km.
Direction le garage peugeot où le mécano nous dit qu'on peut rouler quand même puisqu'il n'y a pas d'odeur d'ammoniaque ni de fumée blanche en sortie de pot.
Et aujourd'hui, toujours voyant moteur + adblue et blocage du démarrage dans 1100 km, autonomie adblue sup. 5000km.
Il me semble avoir lu que le blocage ne se faisait que si le réservoir était vide.
Je ne comprends pas !!
Quel est le problème ? Une fuite, une sonde défaillante, la mise à l'air bouchée, fuite bouchon ? Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance...
Il y a moins d'un mois, après alerte sur l'ordinateur de bord, nous avons fait le le remplissage d'adblue dans un garage peugeot.
Le voyant moteur, veuillez faire réparer s'est allumé mardi et ensuite celui d'adblue. Autonomie adblue supérieure à 5000 km.
Direction le garage peugeot où le mécano nous dit qu'on peut rouler quand même puisqu'il n'y a pas d'odeur d'ammoniaque ni de fumée blanche en sortie de pot.
Et aujourd'hui, toujours voyant moteur + adblue et blocage du démarrage dans 1100 km, autonomie adblue sup. 5000km.
Il me semble avoir lu que le blocage ne se faisait que si le réservoir était vide.
Je ne comprends pas !!
Quel est le problème ? Une fuite, une sonde défaillante, la mise à l'air bouchée, fuite bouchon ? Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance...