Ce n'est pas possible d'avoir cette TSB en MP ou un extrait au pire pour savoir à quoi cela ressemble ?-> MP![]()
Merci
Ce n'est pas possible d'avoir cette TSB en MP ou un extrait au pire pour savoir à quoi cela ressemble ?-> MP![]()
En résumé, en fonction des codes défaut, il demande un vidange, vérification de l'encrassement des soupapes et nettoyage si encrassées, mesure des compressions, contrôle des bougies, contrôle si présence d'huile dans l'admission et l'échangeur. Rien de bien spécifique, ce qui n'est pas étonnant vu la complexité du problème de rumble.Ce n'est pas possible d'avoir cette TSB en MP ou un extrait au pire pour savoir à quoi cela ressemble ?
Merci
Je vais essayer de trouver ces valeurs, merci.salut,
pourquoi mettre un produit "miracle" s'il n'y a pas de problème? tu as pris les compressions?
Le P3060 marche avec des compteurs. Si tu as dépassé le seuil d'endommagement du moteur par le rumble ( combustion instantanée provoquant de fortes pressions cylindres), y'a pas de solution.
J'ai commandé un diagbox et je vais aller chercher un compressiomètre chez Norauto.c'est les compteurs rumble, il faut Diagbox pour les lire. Tu as les contextes qui vont avec le P3060?
Bonjour, diagbox reçu mais j'ai un message d'erreur au moment de lancer la commande de réinitialisation du rumble.J'ai commandé un diagbox et je vais aller chercher un compressiomètre chez Norauto.
A suivre
P3060 66J'ai commandé un diagbox et je vais aller chercher un compressiomètre chez Norauto.
A suivre