Défaut permanent ABS/ESP

karine

Membre régulier
9 Octobre 2005
27
0
0
Bonjour à tous,

depuis quelques jours mon 807 2;2 HDI de Juillet 2004 m'indique defaut ABS/ESP.

Il a été passé à la valise de diag et l'anomalie donée est un court ciruit permane sur un capteur (pas de précision).

On m'a établi un devis de 1700 euros pour le remplacment de l'électropompe. Bien sur hors garantie (fin 21/07/06).

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous eu le même gzenre de défaut ?

Un petit conseil avant de me faire PLUMER de 1700 euros ?

Merci de votre aide

Karine

Ce n'est pas bien de poster deux fois sur le même sujet ! :non:
J'ai posté ici : http://www.forum-peugeot.com/defaut-permanent-abs-esp-28430-0.html
8)

Merci ched,

désolé je débute sur le forum et j'etais un peu perdu.
J'ai reposté une réponse à tes questions dans electronique embarsué/divers

Merci

salut, j'ai eu ce probleme mais ce n'était pas si grave ; tout simplement un manque de liqide de frein du à l'usure des plaquettes de frein .

J'ai une 807 2.0 hdi norwest, je n'ai que des problèmes avec!! Idem pour ce qui est des temoins de défaillance ABS , ESP/ASR, mais en plus le

régulateur de vitesse défaillant également. Ca avait déjà commencé après 2 mois:Systeme anti pollution défaillant--> Le moteur se coupait

tout seul apres 200 metres (Bilan c'etait de ma faute: soi-disant plus assez de mazout ds le reservoir!!!)

Moi ca fait bientôt un an que ca dure: on m'a déjà garanti 4 fois que c'était réparé, en invoquant chaque fois bien sûr des causes différentes mais ça revient à chaque fois!! (probleme benin,puis probleme interrupteur sous les pedales, puis erreur programme électronique et enfin campagne nationale peugeot belgique!!!)

Dès que je coupe le moteur, les témoins de défaillance s'eteignent mais réapparaissent quand ils ont envie!!!

--> J'ai entamé des procédure car je trouve cela tout à fait inadmissible pour un véhicule de ce prix!!!!! Je pense malgré tout leur avoir laissé la possibilité de me convaincre que je ne m'étais pas trompé en achetant PEUGEOT!

Cest scandaleux

bien à vous