Déflecteur avant sur 208 II

Êtes-vous tenté d’installer, des déflecteurs sur les vitres avant de votre 208?


  • Total voters
    76
Oui Cékis la précipitation me fait faire des fautes désolé......:(
Nansym les déflecteurs seulement portes avant pour 208-2 2019 il fait compté 69,00 euro ça fait quand même un peu chaud
 

Bonjour
Cela fait près d'un an que j'ai monté des déflecteurs sur mon 5008 et je ne le regrette vraiment pas :
- plus de buée quand il pleut,
- à l'arrêt sous le soleil, il suffit de baisser les vitres de quelques cm (ce qui ne se remarque pas de l'extérieur) pour ne pas retrouver une étuve,
- plaisir de rouler la vitre ouverte sans courants d'air, etc

Au niveau esthétique, ces déflecteurs s'intègrent bien (on m'a demandé plusieurs fois s'ils étaient posés d'origine!)
Voir la pièce jointe 13163 Voir la pièce jointe 13164 Voir la pièce jointe 13165
Du coup, mon voisin a commandé les mêmes pour sa 308 II
Voir la pièce jointe 13166 Voir la pièce jointe 13167

Quant au prix, il est plus que raisonnable : 45 € les 4 pour le 5008 et 39 € les 4 pour la 308 II
Ça me réconforte dans mon choix merci
 

Bonsoir, accessoire Peugeot à Narbonne 69 euros pour les 2 porte avant perso 208 -2 2019
A ce prix là je te les prends en payant plus je te paie le port....
PS; là je m'adresse à NanSYM
 



J'ai ses déflecteurs suer ma 208 TECH 2DITION et j'en avais déjà sur ma 208 Allure; mais je ne sais pas si ceux de l'ancienne 208 iront sur la NEW 208; sinon j'en remettrais
 

Bonsoir
NanSYM je t'ai répondu en MP
Commande confirmé,(port gratuit) espérons que ça se passera bien la réception
Merci d'avance Bonne soirée A+ jean
 



Quand je l'ai commandé il te pose quelques questions sujet : quel modèles, quel années, il te font quelques propositions c'est là que tu te dis pourvus que je ne me trompe pas........ Alors que quand tu vas le cherché chez Peugeot là il n'y a pas d'erreur.... mais c'est plus cher .
Oui Jérome teinté et flexible, quand tu le reçois il y a une pellicule de protection..
 


Si je t'ai séduit c'est que j'ai virée la cuti ........:crazy::pt1cable:Ah!Ah!Ah!!!!!!’espère que je n'ai tés pas vexé.....:)
Oui voit avec NanSym, je suis passer par ebay, il te dira la marche à suivre mais faite-le par MP :coucou:
 
  • J'aime
Reactions: valdu06


Oublié de poster les photos lors de leur réception, les voici installés sur ma belle Faro
Edit : Merci à @Nano11 et surtout @NanSYM pour les infos :bien:
DeflecteurAVGD208.jpg
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: NanSYM

Déflecteurs achetées en CC ,pas trop difficile à poser, il faut juste être patient et ne pas vouloir forcer. Sinon je trouve qu'ils s'intègrent208.jpg 208.jpg bien.
 

ah oui, c'est bcp moins vilain que ce que je pensais. par contre, niveau utilité/efficacité ça vaut quoi (parce qu'ils sont assez petits du coup par rapport à ce qui se faisait il y a longtemps) ?
 

ah oui, c'est bcp moins vilain que ce que je pensais. par contre, niveau utilité/efficacité ça vaut quoi (parce qu'ils sont assez petits du coup par rapport à ce qui se faisait il y a longtemps) ?
Bonjour Fender , tu peux laisser les vitres entrouvertes sur la hauteur du déflecteur et quand tu stationne tu as une ventilation naturelle qui "aère " un peu le véhicule . Sous la pluie tu peux rouler ( si tu n'utilise pas la clim ) vitres entrouvertes sans prendre de projection de flotte .Cela fait
1 mois que je les ai posées et j'en suis très content . C'est vrai qu'a l'époque ils étaient plus volumineux mais on laissait les vitres plus grandement ouvertes pour ventiler car on n'avait pas de clim.
 
  • J'aime
Reactions: Raito89



Bonjour, j’ai une question concernant les déflecteurs, il y a quelques années on m’avait déconseillé d’en installer car cela gênerait la vitre quand on la remonte et pourrait endommager le moteur, qu’en est-il vraiment ? J’aimerais en installer sur ma 208 mais vu le prix ça me fait hésiter.
 



La vache, vous m'avez fait faire un bon en arrière de 35 ans les gars !

Ne le prenez pas mal, mais des deflecteurs d'air !!! :eek::eek::eek:

Vous avez aussi envisagé la bande autocollante sur le haut du pare brise, avec votre prénom et celui de votre passagère écrits en lettres fluo arc en ciel .... :benetton::benetton::benetton::benetton: la grande classe ! (Pis, ça protége du soleil autant que les deflecteurs protègent de l'air):sol:

:D:D:D
 
  • J'aime
Reactions: esbly77

La vache, vous m'avez fait faire un bon en arrière de 35 ans les gars !

Ne le prenez pas mal, mais des deflecteurs d'air !!! :eek::eek::eek:

Vous avez aussi envisagé la bande autocollante sur le haut du pare brise, avec votre prénom et celui de votre passagère écrits en lettres fluo arc en ciel .... :benetton::benetton::benetton::benetton: la grande classe ! (Pis, ça protége du soleil autant que les deflecteurs protègent de l'air):sol:

:D:D:D

C'est trop "cool" et vintage !!!! vive la 205 :whistle::bien:
 
  • J'aime
Reactions: barf155

Vintage les déflecteurs ?
Bah, j'ai bien fait installer les bavettes Peugeot aux roues, sinon je la décorai matin et soir sur une route sale, béquet compris (ce qui n'était pas le cas avec une clio au même endroit, la 208 est mal étudiée la dessus).

Prochaine étape : avoir un toit d'une autre couleur que la carrosserie et un ampli dans le pot pour paraître un 12 cylindres aux feux rouges !

(merde.. ça existe déjà chez la concurrence !)
 

Vintage les déflecteurs ?
Bah, j'ai bien fait installer les bavettes Peugeot aux roues, sinon je la décorai matin et soir sur une route sale, béquet compris (ce qui n'était pas le cas avec une clio au même endroit, la 208 est mal étudiée la dessus).

Prochaine étape : avoir un toit d'une autre couleur que la carrosserie et un ampli dans le pot pour paraître un 12 cylindres aux feux rouges !

(merde.. ça existe déjà chez la concurrence !)

Rajoute de ma moumoute sur le volant et une antenne CB , tu auras le top du top :lol::bien::dent:
 

Rajoute de ma moumoute sur le volant et une antenne CB , tu auras le top du top :lol::bien::dent:
Moumoute, ah non le volant cuir est trop bien malheureux !
L'antenne, elle y est déjà.... et quelle horreur. Je m'en serai bien passé, Quelq'un sait pourquoi certaines marques ont réussi à s'en défaire ?c'est quand même vintage cet appendice, réellement !
 
  • J'aime
Reactions: barf155



Bonjour,
Je viens de placer les protections aux bords des 4 portières protection oblige........Qu'en penses- tu Jacques pas trop moche ?:pt1cable:20210705_110433.jpg