Déflecteur de vitre 308

Seb64270

Nouveau membre
3 Août 2017
3
0
0
Bonjour, suite à achat d'une 308 allure de 2013, j'ai juste un petit quelque chose qui me chiffonne.. impossible d'ouvrir rien qu'un petit peu la vitre dés qu'il pleut sinon on en prend plein la figure et l'eau coule à l'intérieur... Même en utilisant le lave glace c'est affreux.. je me suis donc rendu chez Peugeot pour acheter des déflecteur de vitres. Ils m'ont dit qu'il y'avais un défaut de fabrication, soit disant que les mécano de chez eux avait essayé de les installer mais que sa ne tenais pas. Tout en ce foutant de ma figure vu mon jeune age en me disant que si je chercher à faire du "tuning" les bulle de vitre était dépassé --'. Quelqu'un aurait t'il eu un problème avec sa?

Non, mon concessionnaire ne s'est jamais moqué de moi.

[:supadmin]

Si ton concessionnaire ne veut pas de ton argent, tu prends directement en ligne chez peugeot :D

http://accessoires.peugeot.fr/fr-FR/accessoire-automobile/JEU-DE-2-DEFLECTEURS-D'AIR/1610452480

Merci de vos réponses ! Je trouve bizarre de leur part, s'il avait eu un problème je pense qu'ils ce serait vite penché sur le sujet.

Nous ,les déflecteurs d air ont ete inclut lors de l achat de la voiture. Et la cc n'a rien dit

eh oui !! pour les anciens ici qui connaissent les bonnes gouttières chromées qui équipaient nos toits de voitures avant , jamais de problèmes avec , l'eau coulissait tout le long, et vitre ouverte à fond pendant l'orage :lol:

genre coëff de pénétration dans l'air , mais je vois plus genre économie de fric :D