vous connaissez mon amour pour la marque au lion, 2 véhicules (406 coupé et le 806 hdi), pas mal de miniatures et un collection d'environ 500 catalogues rien que de la marque...
mais là j'ai les boules grave..
après mes déboires avec le coupé plus ou moins résolus, mais l'importateur ne se donne pas beaucoup de peine ... vlà à présent que le camion de madame fait des siennes ... à peine 142000 kms pourtant, achetée neuve en 2001, elle m'a bouffé 3 litres de liquide de refroidissement en 2000 kms !! à présent elle fait un bruit d'enfer au ralenti et à l'accélération... elle va à nouveau au garage demain mais je vous avoue que j'en ai vraimant marre.. je veux avoir confiance en mes autos et là avec le 806 j'ai de gros doutes... elle va au garage demain ça va encore faire des roros...
j'ai surtout pas les tunes pour acheter un nouveau véhicule familial... sinon je changerais vite fait ! et pas pour une pijot spécialement... je me verrais bien en grand espace...(le 807 étant une catastrophe) et en logan mcv à la place du coupé..
foutues bagnoles....
le 806 rentre à l'atelier demain 8h30, je vous ferai le topo...
ce sont les enfants qui vont encore me dire qi'ils préfèrent la 207 5 portes de remplacement à mon coupé...
La voiture est à l'atelier depuis ce matin 8h30…
Le verdict est tombé à 10h20 …
Pompe à eau, distribution, poulie Damper et durite turbo défectueuse….
Comme l'impression que mon pécule de vacances n'aura pas le temps de pourrir sur mon compte en banque...
ma femme vient de m'appeler sur mon portable... en ballade avec le 806 et les enfants.... cet saleté de voyant 'alerte liquide de refroidissement ' s'est rallumé !!!
m**** c'est pas vrai qu'elle poisse je vous jure !!!
j'ai téléphoné au garage un peu énervé, ils ne comprennent pas, reprennent la voiture demain à la première heure....
encore heureux que j'ai pas encore réglé la douloureuse...
si ça continue je vais vraiment aller chez renault commander 2 autos...
marre marre marre !!
je vais enfourcher mon vélo histoire de me calmer un peu car là j'ai les boules...
_________________
au secours les amis...
j'en ai marre marre marre...
le 806 était au garage jeudi, ils ont juste rajouté du liquide...
le mécano m'a dit avoir mis le système sous pression, tout ok, pas de crainte de joint de culasse HS...
nous voilà samedi, je pars avec ma petite famille chez Ikea, 45 bornes de chez moi, arrivés à un feu.. de la fumée sors du capot...
j'arrive au parking, j'ouvre la capot... liqui en dessous du niveau min !!!
je laisse la voiture, je me calme un peu, je fais 'quelques achats' (bonjour l'addition..c'est pour la bonne cause ) je reprends la voiture, flaque dessous...
j'ai remis plus d'1,5 l de flotte dedans !!!
je sors d'une facture de 900 roros.. et si le joint est naze c'est encore minimum 1250 roros
j'en peux plus... je vais lundi je vous promets que je vais gueuler, ça fera la 4ème visite pour ce problème !!!
tout le liquide s'est vidé en un coup, y a un truc mal serré ou quoi non??? un joint de culasse ne fait pas passé l'eau ainsi ?? et la température ne monte pas, justele témoin de niveau qui s'allume...
acheter une nouvelle ??? oui mais laquelle ??? et avec quels sous ???
je me rassure en me disant que le coupé roule bien... pour l'instant !
Bernard
mais là j'ai les boules grave..
après mes déboires avec le coupé plus ou moins résolus, mais l'importateur ne se donne pas beaucoup de peine ... vlà à présent que le camion de madame fait des siennes ... à peine 142000 kms pourtant, achetée neuve en 2001, elle m'a bouffé 3 litres de liquide de refroidissement en 2000 kms !! à présent elle fait un bruit d'enfer au ralenti et à l'accélération... elle va à nouveau au garage demain mais je vous avoue que j'en ai vraimant marre.. je veux avoir confiance en mes autos et là avec le 806 j'ai de gros doutes... elle va au garage demain ça va encore faire des roros...
j'ai surtout pas les tunes pour acheter un nouveau véhicule familial... sinon je changerais vite fait ! et pas pour une pijot spécialement... je me verrais bien en grand espace...(le 807 étant une catastrophe) et en logan mcv à la place du coupé..
foutues bagnoles....
le 806 rentre à l'atelier demain 8h30, je vous ferai le topo...
ce sont les enfants qui vont encore me dire qi'ils préfèrent la 207 5 portes de remplacement à mon coupé...
La voiture est à l'atelier depuis ce matin 8h30…
Le verdict est tombé à 10h20 …
Pompe à eau, distribution, poulie Damper et durite turbo défectueuse….
Comme l'impression que mon pécule de vacances n'aura pas le temps de pourrir sur mon compte en banque...
ma femme vient de m'appeler sur mon portable... en ballade avec le 806 et les enfants.... cet saleté de voyant 'alerte liquide de refroidissement ' s'est rallumé !!!
m**** c'est pas vrai qu'elle poisse je vous jure !!!
j'ai téléphoné au garage un peu énervé, ils ne comprennent pas, reprennent la voiture demain à la première heure....
encore heureux que j'ai pas encore réglé la douloureuse...
si ça continue je vais vraiment aller chez renault commander 2 autos...
marre marre marre !!
je vais enfourcher mon vélo histoire de me calmer un peu car là j'ai les boules...
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au secours les amis...
j'en ai marre marre marre...
le 806 était au garage jeudi, ils ont juste rajouté du liquide...
le mécano m'a dit avoir mis le système sous pression, tout ok, pas de crainte de joint de culasse HS...
nous voilà samedi, je pars avec ma petite famille chez Ikea, 45 bornes de chez moi, arrivés à un feu.. de la fumée sors du capot...
j'arrive au parking, j'ouvre la capot... liqui en dessous du niveau min !!!
je laisse la voiture, je me calme un peu, je fais 'quelques achats' (bonjour l'addition..c'est pour la bonne cause ) je reprends la voiture, flaque dessous...
j'ai remis plus d'1,5 l de flotte dedans !!!
je sors d'une facture de 900 roros.. et si le joint est naze c'est encore minimum 1250 roros
j'en peux plus... je vais lundi je vous promets que je vais gueuler, ça fera la 4ème visite pour ce problème !!!
tout le liquide s'est vidé en un coup, y a un truc mal serré ou quoi non??? un joint de culasse ne fait pas passé l'eau ainsi ?? et la température ne monte pas, justele témoin de niveau qui s'allume...
acheter une nouvelle ??? oui mais laquelle ??? et avec quels sous ???
je me rassure en me disant que le coupé roule bien... pour l'instant !
Bernard