Délai commande 307

mikaelm

Peugeot Addict
5 Octobre 2006
486
0
0
Bonjour,

Je suis passé par un mandataire pour commander ma peugeot 307 Oxygo.

Le délai annoncé était de 7 semaines hors nous y sommes et, la semaine dernière, j'ai reçu un courrier m'informant d'un retard sans pour autant m'en donner la durée.

J'aimerai donc savoir si il y a actuellement une raison à ce retard et savoir également quel est la durée du retard accumulé à ce jour.

Sachant que ma voiture aurait dût arriver le 18 janvier, quand puis je l'esperer ?
 

Bonjour,

Je suis passé par un mandataire pour commander ma peugeot 307 Oxygo.

Le délai annoncé était de 7 semaines hors nous y sommes et, la semaine dernière, j'ai reçu un courrier m'informant d'un retard sans pour autant m'en donner la durée.

J'aimerai donc savoir si il y a actuellement une raison à ce retard et savoir également quel est la durée du retard accumulé à ce jour.

Sachant que ma voiture aurait dût arriver le 18 janvier, quand puis je l'esperer ?

c'est le pb des mandataires mais normalement c'est ca 7 à 8 semaines en ce moment...
 

Est ce qu'il y a des raisons à ce retard ?

Il me dit que c'est dût à un fournisseur, est ce le cas ?

QU'est ce qui peut expliquer ce retard ?

Quel est le retard accumulé ?
 

La fermeture de Sochaux due à la neige ne va pas encore arranger tes affaires... :/
 

ce qui est surtout bizarre c'est que la série Oxygo est arretée depuis mi décembre,
donc la seule possibilté reste un stock,
demande à ton mandataire si c'est vraiment une oxygo ??

Vincent
 

Oui, je suis sûr que c'est une oxygo, c'est un modèle encore vendu en Autriche, Allemagne, etc ...

Mais, à part la neige, aucun retard n'est à déplorer ?

J'ai entendu parler de pb de tableau de bord !!!
 

Tout simplement un délais un peu plus long pour acheminer la voiture d'autriche ou d'allemagne au mandataire (peut etre). Peut être qu'il essaye de regrouper plusieurs voiture pour faire un transport rentable.

Tu peux demande un geste commercial via le pret d'une voiture si c'est un vrais problème pour toi.

L'ultime recours au niveau de la loi en cas de retard c'est uniquement la possibilité d'annuler la commande. Enfin c'est ce qu'on ma toujours dit.
 

Ben en fait, j'aimerai savoir effectivement si c'est une magouille pour lui éviter des frais ou si c'est un retard réel de Peugeot !

Ca changera mon approche quand je le verrais !
 

Personne ne peut me dire si les 307 sont en retard parce qu'un sous traitant de pare choc ou tableau de bord a des problèmes ?
Est ce que vous pouvez confirmer ?