délai de livraison 107




:coucou:

Bonjour a tous, voila je suis passé voir mon concessionnaire ce matin ma 107 arrive dans 15 jours c'est cool on est dans les temps prévu. Bonne soirée a vous. :bounce:
 

:coucou:

Bonjour a tous, voilà je vous présente ma p'tite 107 toute neuve et toute belle

Bonne soirée à tous :bounce:
 

DSC00096.JPG1..jpg



Voilà la bête
 

Pour revenir au sujet initial, j'ai vu le représentant cet aprem, et le délai est pour fin juin sur Brest....
C'est vrai qu'ici on est ravitaillé par le "vol des corbeaux", mais quand même c'est un peu exagéré......
Après renseignements à Auto Avantages, j'ai la même dans une vingtaine de jours ???????????
Comprends qui pourra ????? et en plus à moins 405€, livrée chez le concessionnaire en région parsienne :pt1cable:
 

mais non ... pas de quoi ! Ca ne doit pas être encore serein comme flux de travail dans l'usine de Kolin :D
 

moi des deux mois prévus mardi dernier, on passe à 3 semaines :ange: pour une trendy noire + radio 5p donc plutot content mais j'attends de voir ...
remarque le concessionaire s'est démené pour echanger avec une autre concession qui l'avait en commande, comme ca ils me pretent un véhicule 3 semaines et non 2 mois :sol: