délai livraison

Non pas de suivi possible à ma connaissance, et tu peux très bien ne connaître le VIN que quelques jours avant la livraison.
 


Je sais pas si Peugeot respecte ses délais de livraison en général..... :confused:

Moi j'en suis à 3 mois de délai prévu + 1mois de retard = 4 mois ( commande 12/17)

Alors pour te rassurer ils ne sont pas en retard chez Peugeot ils sont justes décallés :D
 

Un concessionnaire m'a dit que les retards concernent surtout les moteurs 130cv essence : ils font face à une demande totalement imprévue liée à la chute des ventes de diesels. Quand en plus on demande une boîte auto, ça passe sur les chaînes de fabrication des 3008, qui sont également complètement saturées.
 

bonjour à tous
le viens d'avoir un appel du responsable des ventes de la concession: comme on pouvait s'y attendre, la 308 (130 CV EAT6 essence) aura du retard (commandée fin janvier, prévue 15 avril, annoncée maintenant début juin) :sweat: et :(
donc on s'organise en conséquence, avec négociation d'accessoires en compensation (en espérant que la nouvelle échéance sera respectée ... :sarcastic:
cordialement
jo
 

Des nouvelles fraîches : la grève SNCF n'arrange rien : les trains de fret ne transportent plus les autos neuves, l'usine de Sochaux est obligée de louer des terrains pour stocker production !
 

Merci de l’info qui est importante et inquiétante....

Et après ça sera les grandes vacances où la production sera sûrement ralentie.....
 

Je ne sais pas où vous en êtes avec vos délais de livraison mais moi je viens de passer du 15 mai au 30 juin :mad: :mad: :mad:

Ma commande est de décembre 2017 ........ 6 mois d'attente :cry: :confused: :mad: :kaola:

j'avais signé pour un EAT6 ce sera un EAT8 :eek: :eek:

Je pense que le Yoga est la meilleure des options !!!
 

Bonjour,

je pouvais espérer une livraison la semaine prochaine (voiture fabriquée le 18 avril) et aux dernières nouvelles, elle est bloquée sur le train.
Comme tu dis Rodyfusion, Zen...
:chinois: :chinois: :chinois:
 

Je ne sais pas où vous en êtes avec vos délais de livraison mais moi je viens de passer du 15 mai au 30 juin :mad: :mad: :mad:

Ma commande est de décembre 2017 ........ 6 mois d'attente :cry: :confused: :mad: :kaola:

j'avais signé pour un EAT6 ce sera un EAT8 :eek: :eek:

Je pense que le Yoga est la meilleure des options !!!

Punaise ! Je vois mal comment cela pourrait en être autrement pour la mienne ...
Commande du 19/01/18 d'une PT 130 EAT6, et livraison déjà repoussée du 31/03 au 18/05.
Je sens la seconde mauvaise nouvelle arriver ... :pfff:
 

bonjour
suite des événements concernant ma commande:
après une info du concessionnaire du 11 avril annonçant un report de livraison de début avril à début juin pour ma 308 essence EAT6 commandée en janvier, nouvelle info de ce matin: ce sera finalement une EAT8
j'espère que le nouveau délai annoncé sera respecté mais on peut raisonnablement s'inquiéter ...
on n'a encore pas eu le temps de parler tarif
à suivre
cordialement
jo
 

bonjour
suite des événements concernant ma commande:
après une info du concessionnaire du 11 avril annonçant un report de livraison de début avril à début juin pour ma 308 essence EAT6 commandée en janvier, nouvelle info de ce matin: ce sera finalement une EAT8
j'espère que le nouveau délai annoncé sera respecté mais on peut raisonnablement s'inquiéter ...
on n'a encore pas eu le temps de parler tarif
à suivre
cordialement
jo
Au point où vont les choses, à mon avis tu recevras une EAT10 ! :D :D
 

après une info du concessionnaire du 11 avril annonçant un report de livraison de début avril à début juin pour ma 308 essence EAT6 commandée en janvier, nouvelle info de ce matin: ce sera finalement une EAT8

Merci pour l'info !
Je pense qu'il en sera de même pour moi ... je suis passé à la concession hier, mais commercial en vacances, pas de confirmation pour le moment donc.
La semaine dernière, il me soutenait que la livraison en deuxième quinzaine de mai serait respectée :sweat:
 

Pour ma part :

Commande le 19/01/18 d'une PT 130 BVM6, et livraison repoussée du 31/04 au 11/06.
 

De retour de la concession, ma GT Line PT 130 / EAT6 commandée le 19/01, livrable au 31/03, repoussée au 18/05 est à nouveau décalée, mais seulement au 22/05 (si tout va bien).
Je devrai donc l'avoir prochainement (enfin !) sous réserve de problèmes de livraison.

Vu le retard, elle a été basculée sur l'EAT8, et je devrais normalement avoir le VisioPark.
 

Ils t'ont donné le vin, car elle doit être deja construite s'il annonce le 22 mai.
 


Mon CC m'a confirmé hier aprés s'être renseigné que les 308 EAT8 1,2 Pure Tech en version Allure n'auront pas de palettes au volant de séries....
Malgré les articles de presse qui prétendent la présence des palettes de séries sur l'EAT8 :sarcastic:
 

La politique de Peugeot diffère peut-être suivant la finition ...
J'ai posé la question au commercial hier, étant donné que j'avais pris l'option DSP pour l'EAT6, et que cette option n'est plus disponible en EAT8 sur le configurateur, il m'a dit que les palettes étaient de série ... mais comme j'ai commandé une GT Line, ceci explique peut-être cela.
 

Alors sur l’Allure en EAT8 tu vas les passer comment les vitesses en mode manuel ? Car le joystick n’est pas prévu pour ça !
 

Exact, pas de mode manuel séquentiel sur le joystick de l'EAT8.
Je trouve quand même formidable de ne pas pouvoir avoir d'informations fiables et recoupables selon la concession / le commercial à qui on pose la question ... :spamafote:
 

308 EAT8 1,2 Pure Tech en version Allure n'auront pas de palettes au volant de séries....

:coucou:
Pourquoi n'allez-vous pas voir dans les niveaux de finitions ça devrait être renseigné
en sachant que la GT Line a l'équipement de l'allure + xxxxxx
http://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/gamme-peugeot-308-les-niveaux-de-finition.27405/

il m'a dit que les palettes étaient de série ... mais comme j'ai commandé une GT Line, ceci explique peut-être cela.
 

Oui c’est vrai pas facile d’avoir des informations fiables chez les concessionnaires.
 

:coucou:

Les commerciaux se basent sur les niveaux de finition, faut reconnaître que ça doit pas toujours être simple avec l'ensemble des modèles, l'équipement de série, les options, ça a été supprimé et puis après ils rajoutent etc.....:voyons:
 

Ouais, et comme pas mal de trucs sont en petits caractères en bas de page ...
J'ai appris au mien que la prise 220 V était remplacée par une prise USB sur le PT 130 EAT8 :whistle:
 
  • J'aime
Reactions: picard60


bonjour
pour mon cas, mon concessionnaire m'a assuré que les palettes étaient en série sur l'allure eat8 (essence 130 cv berline)
cordialement
jo
 


Ça y est, la fin de l'attente est proche !
La voiture a finalement été produite le 22/05 (d'après le commercial, à vérifier quand j'aurai le VIN).
Livraison prévue le 01/06, ça fera donc pile poil deux mois de retard par rapport à la date limite de livraison annoncée à la commande.