délai livraison

commandé décembre 2017 je viens d'avoir un retour de mon CC le numéro VIN de ma 308 est en sa possession....

9 mois d'attente

Bonjour, il y en a qui ont acheté avec espagnauto et qui l'ont reçu en moins de 4 mois ?
À lire vos retards, j'en regrette presque d'avoir commandé une 308 neuve.

Bizarre car avec une même commande que la tienne, j'aurais déjà eu 3 fois la voiture. Il serait intéressant de savoir la vraie date de passage de la commande, il y a des fois des CC qui égarent des documents et qui ne saisissent, au final, que très tard

9000 sur combien ? Pour info, les professions libérales obtiennent de 16 à 18% en moyenne
Et les collaborateurs ont des fois des remises qui n'atteignent pas celles des mandataires, mais qui s'en approchent avec un délai bien plus court

Je confirme le chiffre de 9 000 € .... 23.2 k€ au lieu de 32K€ sur 308GT LINE 1.2 PT EAT 8 avec options
Question délai ... à lire sur ce forum les livraisons par concessionnaires ne sont pas plus rapides en ce moment non ?

9000 sur combien ? Pour info, les professions libérales obtiennent de 16 à 18% en moyenne
Et les collaborateurs ont des fois des remises qui n'atteignent pas celles des mandataires, mais qui s'en approchent avec un délai bien plus court

31,71% sur une GT HDi

comparons ce qui est comparable
dans un cas c'est une voiture neuve et dans l'autre c'est de l'occasion

Oui, bien sûr. En 9 mois, j'aurais déjà eu la voiture et l'aurait revendue, donc avec un délai fiable pour un acheteur potentiel
Alors que là, c'est l'Arlésienne : il ne sait pas quand ça sera fabriqué, et je ne parle pas du délai délirant pour le transport entre la CC étrangère et le mandataire (quand je lis que certains mandataires parlent de 1 mois, je me demande s'ils amènent les voitures en les poussant ...)

Cas personnel
au mois de mai 2015 je décide de changer de voiture je regarde sur les forums collaborateurs PEUGEOT aucune ne coresspond à mes critères
je demande à un collaboranteur de me commander la voiture avec les caractéristiques souhaités rien d'extraordinaire "féline" 130 eat6 avec options PM caméra de recul encore en option à ce moment et RS galette
il faut qu'il la commande la garder 6 mois donc délai de livraison fin d'année 2015 ou début 2016 avec un prix supérieur environ de 1000,00 € par rapport à un mandataire
devine mon choix et la voiture je l'ai reçu le 15 septembre et NEUVE

Malheureusement je ne posséde pas l'accés à ce service.
possible d'avoir le descriptif du véhicule si je fournis le VIN en privé ..?