délai livraison


Mais dans mon cas, véhicule déjà livré (dans 2 jours chez moi) donc que peuvent ils faire que sur mon véhicule....?
Il se peut que le blocage soit arrivé après la mise à disposition au transporteur. Il se peut aussi que la CC ne respecte pas le blocage
A voir si tu es concerné rapidement par un rappel, ce qui pourrait donner une piste.
 


308 livrée, options bien présentes.
Je n'ai toujours pas les papiers, elle est arrivée avec toutes les protections usine, les plastiques démontés, j'ai tout mis en place. Heureux....
Le pare-brise est fissuré, ils l'ont mentionné sur le papier de livraison, ça fait chier.....
J'attends toujours mes papiers, pour pouvoir aller faire le plein, la station est à 3kms, et je ne sais même pas si je vais y arriver, l'aiguille est sur le 0, et ne bouge pas à la mise du contact........
 

308 livrée, options bien présentes.
Je n'ai toujours pas les papiers, elle est arrivée avec toutes les protections usine, les plastiques démontés, j'ai tout mis en place. Heureux....
Le pare-brise est fissuré, ils l'ont mentionné sur le papier de livraison, ça fait chier.....
J'attends toujours mes papiers, pour pouvoir aller faire le plein, la station est à 3kms, et je ne sais même pas si je vais y arriver, l'aiguille est sur le 0, et ne bouge pas à la mise du contact........
c'est fou ça, aucune préparation ? même le pire centre de livraison est censé faire une préparation pour mise à la route :/
 

Rien de chez RIEN.....J'ai tout décollé moi même, et je vais devoir la laver entièrement (et tant mieux au final, car je vais la protéger avec mes produits...)
 

Rien de chez RIEN.....J'ai tout décollé moi même, et je vais devoir la laver entièrement (et tant mieux au final, car je vais la protéger avec mes produits...)
lol oui moi j'avais demandé à ce qu'il ne lavent pas, c'est tout... pour éviter les gros nazes à coup de rouleau ou les mecs qui frottent comme des porcs... pas de swirls... ouf, en revanche elle était bien poussiéreuse intérieur et extérieur !

en outre, mdr le centre le livraison ==>

moi: "bah elle est où l'antenne"
la nana: "ah? ils ont oublié l'antenne"... elle cherche...
... au bout de 2mn de recherche dans le coffre, bàg, etc
la nana: "ah b'hein ils ont du l'oublier, parfois ça se perd"
moi: "bon pas cool, c'est une antenne courte" (je ne savais pas à quoi ça ressemblait)
elle file sur une autre 308 "normale" elle pique l'antenne (longue) je lui dit "c'est pas court ça"
elle file sur une 208, antenne plus courte "voilà, ça c'est + court"
bon gé mal gé, n'ayant jamais vu une antenne courte je dit OK mais en mon fort intérieur "ouh là là les tocards"
...

je signe, je pars
..

1er feu rouge, un truc qui route de sous mon siège... une antenne courte
du coup j'ai une antenne (plus ou moins courte) en rabe ^^ mdr

par contre un pauvre gars en 208 qui n'a plus d'antenne quelque part... lol...
 




Voilà, je ne me plains pas, de toute façon je préfère la laver moi même, à la main, puis la protéger....
 

bon apres, faut bien justifier la remise importante !!!
le centre de livraison est payé (par mandataire ici donc) pour livrer la voiture préparée, en bon état, etc. OK en passant par Cc les gars la lavent, préparent mieux et offrent le champagne (ou pas) - cela dit on a vu des mauvaises expériences (cf des messages sur les forums bien que passant par Cc).

à minima retirer les protections, emboiter les qq pièces etc, ça ne prend pas des millions d'années ni une main d'oeuvre exceptionnelle (je pense qu'avec ce que j'ai pu faire tout seul sur la mienne j'y arriverais mieux qu'eux :))

moi ce que j'ai constaté, c'est qu'ils en avaient rien à faire, surtout sur des véhicules "standards" (et finalement ils ne doivent pas voir bcp de véhicules d'exception)
 

A quelle date à tu validé ta commande ? a t-elle elle aussi du retard ?

Oui effectivement, elle a du retard :
-Commande passée fin mars 2018.
-Livraison prévue en Aout (en France) mais plutôt annoncée en juillet.
-Livraison repoussée à novembre (en France)
-Livraison repoussée à nouveau fin décembre (en Espagne) cette fois, donc livraison en France pour janvier.
-Ces derniers jours, j'ai demandé une immatriculation en Espagne en janvier pour faire baisser le malus (malus 2019 inférieur à 2018).

Pour le moment : 5 mois de retard...
Raison invoquée : norme WLTP... Autant pour la deuxième fois OK, mais le premier retard, il n'y avait pas de raison...

Bref, maintenant je ne suis même plus impatient tellement ça fait de temps, je me fait une raison...
 

Oui effectivement, elle a du retard :
-Commande passée fin mars 2018.
-Livraison prévue en Aout (en France) mais plutôt annoncée en juillet.
-Livraison repoussée à novembre (en France)
-Livraison repoussée à nouveau fin décembre (en Espagne) cette fois, donc livraison en France pour janvier.
-Ces derniers jours, j'ai demandé une immatriculation en Espagne en janvier pour faire baisser le malus (malus 2019 inférieur à 2018).

Pour le moment : 5 mois de retard...
Raison invoquée : norme WLTP... Autant pour la deuxième fois OK, mais le premier retard, il n'y avait pas de raison...

Bref, maintenant je ne suis même plus impatient tellement ça fait de temps, je me fait une raison...
 

Moi j'ai bien reçu le n° VIN mais la livraison est repoussé une fois de plus cause véhicule bloqué par Peugeot . Livraison prévue début décembre !!!!
 

Moi j'ai bien reçu le n° VIN mais la livraison est repoussé une fois de plus cause véhicule bloqué par Peugeot . Livraison prévue début décembre !!!!
Bienvenu au club ! Sauf que de mon coté, je ne sais pas quand je serais livré..
PS : La voiture attend en concession, mais bloquée..
 


Pour mon cas, Diff'Car a appelé ce matin Andex pour passer un soufflon au sujet de mon pare-brise fissuré (ils prennent en charge) et en a profité pour mettre un coup de pression pour mon immat'...A priori ils vont essayé de faire avec un COC qu'ils ont déjà utilisé, et si ça fonctionne, fin de semaine prochaine je serai sorti d'affaire.....Mais...C'est pas encore fait.......
 



Pas du tout. Il peut y avoir de très très bonnes raisons à un blocage. Rappelle toi par ex le souci sur les BlueHdi en fin d'année dernière, il fallait absolument moderniser et ne pas donner la voiture comme cela au client. Il en va ainsi pour éviter autant que faire se peut des soucis futurs aux acheteurs, qui, évidemment et si ça leur arrivait, viendraient cracher leur haine dans des forums et autres assos de consommateurs
 

Alors qu'ils communiquent....Même sans rentrer dans les détails, mais qu'ils expliquent aux clients pourquoi il faut attendre encore...
 

qui vous dit, que Peugeot n'a pas donné des infos au CC ?

mais que c'est celui ci, qui ne communique pas ?
 






:hebe:
Je sais définitivement chez quel mandataire je n'irai pas acheter ma prochaine voiture neuve... :sweat:
Franchement, c'est du nawak o_O